| gargamel andiamo!!!! | Je désirerai installer une cabine de douche toute faite du commerce,en verre de 5mm.Existe-t-il une une interdiction pour l'emploi de parois vitrées autre que les vitres du VH?J'ai eu l'occasion de visiter d'inombrables camping-car et dans mes souvenirs je retiens une majorité de synthétique(si ce n'est la totalité)Est-ce du à une conformité sécuritaire ou tout simplement la recherche d'un gain de poids(les cc étant toujours limites avec le PTC)Que ceux qui ont lu ou entendu une restriction à ce sujet me le fassent savoir,idem dans le cas contraire!!Merci d'avance! ---------------
c.i.g.
|
MarcP | Je n'ai rien lu de tel.
Par contre vu le poids (et la taille généralement faible des fixations) je ne suis pas sur que ca tienne sur du long terme. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
djy | Bonjour
Pour ma part je vais mettre du sécurit filmé, il existe des films avec des motifs sympas, par contre comme dit Marc, des charnières costaud.
Le plexi a tendence à beaucoup travailler avec les différences de température et n'est pas facile à entretenir.
Daniel
---------------
djy
|
malik | Je suis nouveau sur ce forum Je recherche des informations concernant les vitres du Bus RVI PR8 RENAULT HEULIEZ
Qui d’après les services des mines ne son pas aux normes.
Il faudrait que je les remplaces par des pare-brises en verres
En effet d’origine ils sont en plexyglasse.
Merci de votre aide
|
taz | Citation :
Je suis nouveau sur ce forum
|
Un petit passage par la case "présentation" dans la rubrique "bla-bla" n'est bien-sûr pas obligatoire, mais toujours appréciée |
| |