14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vérifications des aérations

n°4395
TeMelMi
Posté le 08-06-2016 à 21:18:36  answer

Je me pose des fois des questions :??: mais des fois aussi :pt1cable: enfin bon...concernant les modes de contrôles employés soit par Véritas ou Qualigaz.  
Alors ce n'est du tout pour envisager genre de contourner la règle mais pour être sûr d'avoir fait ce qu'il fallait. Suivre comme c'est dit dans la bible et nous sommes dans le vrai certes, mais bon je remets toujours en question ce que je fais et cela uniquement par rapport au contrôle de la DREAL. De penser à ce jour me fait venir le doute sur toutes les décisions que je prends par rapport à l'aménagement. Enfin bref...

Ma question est la suivante: comment procèdent-ils pour vérifier les aérations ?
-ils mesurent la taille des grilles ?
-comment savent-ils le passage d'air qu'il y a ? Ils ont des abaques ?
-comment vérifient-ils le conduit entre les deux grilles ?
-s'il n'y a pas d'isolation dans la cloison et de conduit entre les grilles, problème ?

Bon OK je vais prendre un calmant :pt1cable: Ah...ma moitié me dit que c'est déjà fait :D bon  :sarcastic: Eh bien je vais prendre l'air :bounce: Ah...mais je suis déjà dehors :ange:  
Allez nuuiiiiiit !

n°4396
Reivax
Posté le 08-06-2016 à 21:31:36  answer

ben comme d'habitude, ça va dépendre du type sur lequel tu tombes.

Bon en générale, sur les lanterneau, la surface de passage est gravée dessus. Sur les grilles aussi des fois.

Apres, le type qui m'a fait la visite connaissait un peu, il a fait ça à la louche.

Tant que tu es dans les clous il ne va pas vérifier de trop près. Après comme d'hab, ça dépend du type sur lequel tu tombes.(bis)

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°4398
Espagnol
Posté le 09-06-2016 à 08:38:53  answer

Moi il n'a rien vérifié du tout.
Je lui ai communiqué les surface que j'avais au total, il a regardé (de loin) deux grilles et il m'a dit que s'était parfait.

Il m'a même dit que s'était absurde ces normes, que les autocars avaient été conçus avec des ventilations d'origine  :lol:  

Bref, toujours pareil  :fou:  

à suivre...

n°4399
Nanou 27
Posté le 09-06-2016 à 09:09:32  answer

Il est à l Ouest ton drealman Espagnol tu peux chercher les aération dans le S53 a part les 2 champignons du font sur le toit et qui ne sont pas permanente  ( si tu les ferme il n y a plus d aération ) Ben il n y en a pas.  :(  

n°4400
Espagnol
Posté le 10-06-2016 à 10:03:29  answer

Nanou 27 a écrit :

Il est à l Ouest ton drealman Espagnol tu peux chercher les aération dans le S53 a part les 2 champignons du font sur le toit et qui ne sont pas permanente  ( si tu les ferme il n y a plus d aération ) Ben il n y en a pas.  :(  

Pas Drealman, mais Qualigaz-man.

Et oui, un peu à l'Ouest, mais cela m'a bien servit  :whistle:  

à suivre...

Aller à :
Ajouter une réponse