28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Au sujet de la RTI

n°5283
Offtaps
Posté le 28-05-2018 à 21:10:04  answer

Reprise du message précédent :
En fait c'est un mix des 2, il y a bien un déclassement de M3 en M1 et un aménagement en caravane qui est un genre particulier de VASP

n°5284
Lambish
Posté le 28-05-2018 à 23:00:17  answer

nanou la répartition des charges est en point 9 du 3.8.3.

Mais bon je me servirai des deux pour monter le dossier ;)

---------------
Il m'arrive de ne pas être clair dans ce que je dis, je me perds moi-même des fois !

Asperger n'est pas une maladie, c'est un don, enfin parfois :D
n°5285
Nanou le r​etour
Posté le 28-05-2018 à 23:13:32  answer

J'avais pas vu  :D

n°5288
Lambish
Posté le 31-05-2018 à 12:04:17  answer

Je repensé a ce que m'a dit le mec de la dreal ce matin, vous pensez vraiment que les dossiers sont envoyé a Paris pour etre traiter et que l'acceptation est assez aléatoire ?

---------------
Il m'arrive de ne pas être clair dans ce que je dis, je me perds moi-même des fois !

n°5289
Nanou le r​etour
Posté le 31-05-2018 à 14:00:46  answer

le notre y est parti car il te faudra des dérogations ( barre anti encastrement qu'i n'y en a pas une porte qui s'ouvre de l'intérieur comme sur le S 53) mais c'est suivant le DREAL MAN le premier que nous avons vu pour le Tracer il commençait à tiquer sur les retros  :??:  . Si tu tombe sur un qui n'en à jamais fait ça va compliqué car il va suivre les textes à la lettre . Ils sont de moins en moins de dreal man en france et ils auront plus de boulots avec le nouveau CT . Donc comme les gens ne veulent plus trop bosser ils vont certainement essayer de décourager un max  :(  

n°5290
Lambish
Posté le 01-06-2018 à 18:37:59  answer

C'est con de demander ca ! Comment veulent-ils qu'on mettent ca sur le car ??? j'ai regardé et effectivement c'est demandé...

En revanche pour les porte je n'ai pas encore lu la dessus, cela veut dire que l'on doit avoir une porte que l'on peut ouvrir manuellement de l'intérieur ?

---------------

n°5291
Lambish
Posté le 01-06-2018 à 18:41:55  answer

A ben c'est pas la 03.8.3 que je l'ai lu les barre anti encastrement. jme rappelle plus ou :/

---------------

n°5292
Nanou le r​etour
Posté le 01-06-2018 à 20:07:35  answer

Les portes doivent s'ouvrir vers l'extérieur de ton véhicule.
En vasp caravane c'est comme ça mais sur un S53 les portes s'ouvrent vers l'intérieur  normalement il faut une dérogation.  Pour les barres anti encastrement c'est une dérogation également mais c'est une formalité si ton drealmann ne fait pas de zèle  :D

n°5293
jose6440
Posté le 03-06-2018 à 11:49:45  answer

Salut

La barre anti encastrement  est obligataire  que si ton bas  de caisse  dépasse (il me semble 53cm)  
en position route  

A+ jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
n°5350
Lambish
Posté le 24-07-2018 à 09:00:27  answer

Hello les friends, je reviens vers vous car j'ai obtenue mon autorisation de déclassement de la part de Volvo et je voudrais savoir si tout est bon ou pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532414374-dsc-9303.jpg

---------------

n°5351
carpediem7​4
Posté le 24-07-2018 à 09:12:50  answer

:hello: ça m’a L’aiR très bien tout ça...

---------------
Le bonheur n'est pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir
n°5353
Reivax
Posté le 24-07-2018 à 20:00:10  answer

C'est parfait

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°5354
Lambish
Posté le 24-07-2018 à 23:28:09  answer

Merci :) car il me semblait qu'il fallait qu'il y soit ecrit catégorie M1 en plus de vsp caravanne, ca doit être suffisant en l'état ;)

---------------

n°5355
Nanou le r​etour
Posté le 25-07-2018 à 08:37:04  answer

M1 oui sur la carte grise  ;)

n°5373
Lambish
Posté le 26-07-2018 à 22:28:49  answer

Hey !! Déjà merci nanou pour l'info ;)  

Ensuite new day, new question, est-ce que je dois obligatoirement  garder la poignée d'ouverture d'urgence intérieure de la porte arrière car je ne compte pas m'en servir (de la porte) mais je ne veux pas l'enlever non plus... Elle était sur le porte bagage supérieure que j'ai enlevé. Merkiii d'avance ;)

---------------

n°5376
Reivax
Posté le 28-07-2018 à 01:03:13  answer

Cela dépend.

En fonction de ton aménagement, il se peut que tu aies besoin d'une issue de secours à l'arrière.

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse