| pascal41 | bonjour
sans parler du permis de conduire
est il possible de déplacer son bus en cour de transformation ?
comment faire si la durée de travaux dépasse les 6 mois du controle
merci |
32jpo1956 Toujours + | Je suis comme toi et comme beaucoup embêté par la période de transformation et de demande de RTI de TCP à VASP 9 places maxi. Comment aller au CT, au bureau Véritas et à la convocation DRIRE. Problème d'assurances et de conformité de carte grise.Permis C ou D ? Je n'ai toujours pas eu de réponses précises et officielles malgré mes recherches.
Peut-être faire une demande de carte grise provisoire à la recette des impôts ! valable 15 jours et renouvelable une fois. Je n'en sais trop rien; Si quelqu'un a une réponse officielle ? et la DRIRE dans tout çà ??? Il parait que seul le jour de la convocation à la DRIRE pour RTI est accepté pour conduire avec une carte grise non conforme ... mais rien de sûr et d'officiel. !JPO.JPO. ---------------
JPO
|
MarcP | Et ?
On n'a pas tous un giga jardin mais on trouve toujours un terrain où poser le car. Et pour le déplacer avec un garagiste qui a des plaques W ca reste faisable, là je vais faire comme ca pour bouger le car de 120km pour l'amener chez le menuisier !  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
pascal41 | pourquoi un WW à le droit et pas moi avec la CG ?
je vais chercher |
MarcP | un "W"(plaque garage), pas un "WW"(immatriculation temporaire)
C'est une plaque spéciale pour véhicules non homologués, avec une assurance spéciale. ---------------
|
pascal41 | merci il ne me reste plus qu'a trouver une autre solution |
francois57 | connaitre un garagiste qui te le ferait gratos, ce qui n'est pas toujours simple, ou bien provisionner un prix d'1€/km en gros... (il suffit qu'un employé de la maison, peu qualifié ce qui réduirait le prix, soit présent dans la véhicule lors du déplacement, même si le conducteur c'est toi avec un permis C) ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
gotlib | Pour info,
Pour tranférer mon car en W garage avec Renault trucks, cela m'a couté 250 euros pour 100 km de conduite du car, donc 200 km aller-retour et quasi 3 heures de main d'oeuvre.
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
pascal41 | bonjour donc pour rouler il y a une solution maintenant comment fonctionnement l'assurance car si il la CG n'est plus bonne plus d'assurance donc interdit de stationner sur la voie public c'est pas gagné
Message édité par pascal41 le 05-06-2008 à 12:24:48
|
MarcP | la plaque W resouds tous les problème et permet de transporter un car sans CG ni CT sur la voie publique, et le véhicule est assuré par l'assurance du garage sur les plaques W  Message édité par MarcP le 05-06-2008 à 13:10:11 ---------------
|
| |