| coniglio | Quelqu'un peut il me dire si l'import depuis la suède est faisable?
|
la route 29 | ben oui tout est faisable il ya des norme a respecter et le vendeur te le diras |
bertin être fou, c'est être vivant | Documents officiel du véhicules
Fiche technique reduite de description pour l'homologation (Chez le constructeur, ...)
Assurance,
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
littlefreddy | wahoo !! class !!
t'es sur qu'il ne fait pas plus de 12 metres ?? |
coniglio | Je me pose la même question? C'est bien pour ça que je suis là?
Néanmoins ce n'est pas pour en faire un CCPL. |
taz | coniglio, dans "liens utiles", tu trouveras un post concernant l'import en France |
coniglio | Merci. Quad je parle d'import, je parle surtout d'homologation. |
tetimo | cela semble à peu près évident que ce bus fait dans les 14/15m, regarde l'arrière de ce bus néoplan, http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _433_1.htm, le porte à faux, tu vois y'a au moins une longueur de porte de soute en plus... j'ai bien peur que ce soit rapé pour chez nous...
Mais il est super avec ce haillon! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
coniglio | Ok pour les 12 mètres. Je compte pas en faire un CCPL, dans le cas ou ce car serait aménagé autrement cela reste t'il possible? |
la route 29 | je pense en 1 que tu te renseigne auprès du vendeur de sa longueur et voir sil est en tcp ou pl.en 2 voir avec la drire ou autre organisme pour savoir si il est homologable en france voila mon point de vue A+ |
coniglio | En fait mon idée est de conserver la capacité de chargement arrière et de tranformer la partie avant en cuisine. Est ce possible? |
dyker | pour moi non, car seul les tcp sont autorisé a faire plus de 12 m
celui ci fait visiblement +
leu seul moyen , serait l'immatriculation collection,
avec un vehicule des années 80 mais celui la etant visiblement bcp plus
recent, le verdict est sans appel, impossible a immatriculer autrement
qu'en tcp |
thibenbus | Il me semble en plus qu'il y a aussi une limite en TCP. Je sais que les tour bus allemands son prisés par les grosses tournées car il font 15m contre 12m pour les français...
Est ce que tu peux apporter des modifs et le laisser TCP? Est ce que TCP veut seulement dire plus de 9 passagers?? je laisse les connaisseurs répondre... ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
MarcP | Ca veut dire que tu peux le garder tant que tu le laisses en transport en commun.
Grosso modo : homologuer en 10 places assises mini, gaz interdit, controle technique tous les 6 mois... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |