| yngwieglenn1 | Salut à tous , j'aimerais savoir quelles sont les modifications à ne pas faire pour pouvoir rester en transport en commun et quels sont les tarifs pour le contrôle technique . Message édité par yngwieglenn1 le 03-12-2009 à 13:20:47 ---------------
Quand la musique est bonne...
|
asom06 | Pour le contrôle technique faut compter 100 euros tous les 6 mois...
et pas de gaz en TCP. ---------------
c'est le début de l'aventure
|
yngwieglenn1 | Donc je peux faire ce que je veux sauf mettre le gaz ? Ca tombe bien , je ne voulais pas l'installer ... ---------------
|
gargamel andiamo!!!! | Attention,pas tout ce que tu veux!!Par ex.,les sièges,ils doivent correspondre à ce qui est inscrit sur le "barré rouge",ni plus ni moins!!Rien que ça te bloque,tu ne peux toucher à rien,aussi intérêt nul!!! ---------------
c.i.g.
|
MarcP | Non, tu peux enlever des sièges et aménager (sans gaz) mais tu vas devoir le repasser à la DRIRE de toute facon (sinon au CT tu te feras bouler pour non concordance).
Après ca coute nettement plus cher en TCP : le CT est tous les 6 mois et 30€ plus cher, et l'assurance est plus chère elle aussi. Ca n'est interessant financièrement que si tu as le permis D et pas envie de passer le C  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
yngwieglenn1 | OK . En effet , je suis titulaire du permis D et je vais voir si je peux passer le C par le biais du FONGECIF , ça m'évitera de me compliquer la vie , je crois .
Merci de vos réponses . ---------------
|
CarHibou | Hello!
Pardon pour le hors sujet...
"Quand la musique est bonne..." Yngwie Malmsteen???
Amicarement! |
gargamel andiamo!!!! | J'avais cru comprendre qu'il ne voulait pas passer par la DRIRE et rester en TCP tout simplement,et dans ce cas il aurait fallu tous les sièges d'origine!!Mea culpa! ---------------
c.i.g.
|
yngwieglenn1 | CarHibou a écrit :
Hello!
Pardon pour le hors sujet...
"Quand la musique est bonne..." Yngwie Malmsteen???
Amicarement!
|
Hé oui , fan de JJ Goldman , Malmsteen et Glenn Gould (le plus grand pianiste du 20ème siècle) Message édité par yngwieglenn1 le 06-12-2009 à 12:44:50 ---------------
|
| |