| manoire | Et-il difficile de faire homologue un vanhool acron je recherche des plans et infos en vue d'achat de ce vanhool acron qui et sur l'avatar merci de vos réponse ---------------
prendre le temps de vivre
|
MarcP | Non, le VanHool Acron c'est tellement bien que ca devrait etre obligatoire
Par contre méfiance sur les séries de 1985 jusqu'à 1989, la tôle utilisée par Vanhool dans ces années là était mauvaise et a souvent mal vieilli.
(dixit un pro du VanHool).
Sinon les portes de soutes et celles passagers sont en Alu, du coup ca vieillit bien (c'est là où ca tape le plus...)
Vérifie que la boite soit pas trop dure (commande par cables), mais souvent à chaud elle sont plus souples.
Le certificat de déclassement est facile à avoir, c'est un bon choix  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
manoire | oui la tôle par endroit a changer rien de grave, s'il y a d'autre chose a regardée merci pour les infos, celui-ci et de 90 ---------------
|
MarcP | Ben vu les retours que j'ai eu des pros sur l'Acron, c'est pas moi qui vais en dire du mal
Grosso modo a surveiller c'est surtout la tôle & la commande de boite. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
manoire | je suis retournée le voir aujourd'hui pour prendre plus de photos mais je suis incapable les mettre sur le forum tous en suivant les explication de casimages pour info il y a un vanhool 813 de 88 avec 700000km en très bon état c'est celui que j'étais venue voir en premier il et disponible de suite avant de partir en pologne ---------------
|
| |