13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis a la population

n°1399
pirates2A
Liberta
Posté le 23-06-2009 à 18:34:56  answer

Bonsoir a tous j'ai quasiment trouvé mon bonheur et je commence a me renseigné sur la marche a suivre pour transformé mon s53 en VASP. alors je recherche des personnes qui ont été dans mon cas avec le même genre de véhicule. je laisse mon adresse mail sur mon lien . Merci d'avance.  
2A

---------------
2A
n°1400
taz
Posté le 23-06-2009 à 18:42:19  answer

Je ne comprends franchement pas pourquoi tu mets un smiley grognon pour illustrer ton topic, peut-être pour attirer l'attention? Soit
Fais donc un petit tour sur http://forum.tousencar.com/tous-en [...] et_1_1.htm, tu trouveras probablement réponses à toutes tes questions....

n°1401
bohnz
Posté le 23-06-2009 à 19:29:35  answer

+1, je pensais qu'il t'était arrivé une galère.

Déjà, je pense que devenir membre de l'association AAVL t'ouvrira des portes que tu n'aurais jamais pensé auparavant.

n°1402
pirates2A
Liberta
Posté le 23-06-2009 à 20:05:06  answer

salut, pour l'asso c sur qu'on va s'y inscrire ( ça parais évident enfin pour nous.....) et pour le smiley c une erreur de ma part il devait être comme celui-là :)  
Pour répondre a Taz c surtout au niveau paperasse qu'on a besoin d'info. Le bus de la photo nous a rendu heureux pendant 5 ans ( il est de 73...) mais nous l'avions déclasser en pl donc il était pas du tout en règle mais cette fois on voudrait faire ça dans les "normes".
a+ 2A

---------------
2A
n°1403
taz
Posté le 23-06-2009 à 20:22:12  answer

Citation :

Pour répondre a Taz c surtout au niveau paperasse qu'on a besoin d'info

Je réitère ce que j'ai dit plus haut, fais un tour sur le lien donné, questionne les heureux propriétaires de S53; ils se feront un plaisir de t'aider dans tes démarches  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse