13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide d'Aménagement des Camping-cars - Santé et Sécurité des occupants

n°2122
taz
Posté le 06-02-2011 à 18:29:23  answer

Reprise du message précédent :
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif pour la route 29!!!
Personnellement, je déteste le langage "SMS"
Libre à aclantis de se faire appeler comme elle le veut (il est vrai que le terme "femelle" ne me plait pas du tout mais veuillez l'utiliser dans un cadre privé).
Je vous, puisque vous êtes deux, (le tutoiement est le bienvenu) souhaite le meilleur pour l'aménagement de votre car

n°2123
viet
Posté le 06-02-2011 à 20:17:55  answer

lol je n ai rien compris!langage texto,jécris d un téléphone donc je suis obligé décrire vite sinon déconnection,pas encore installé la ligne fixe dans le bus pour avoir l Adsl lol dsl.on vient sur ce site pour obtenir de l aide afin de concrétiser notre projet qui est le méme que tous ici.lol.navré aussi pour l erreur au sujet de tessimo!!

n°2124
tetimo
Posté le 06-02-2011 à 21:35:48  answer

Bonsoir
Bon j'ai déjà fait la remarque à Carambole, que je n'étais pas Tetino, mais Tetimo et là je suis Tessimo  :lol:  :lol:  
Entre la tétine et le tassimo il n'y a qu'une histoire de boisson! Décidément, les hommes n'ont que la bibine dans la tête!!! :D  

C'est pô grave la Route29 qu'on me prenne pour un homme, je ne me formalise aucunement! C'est quand même un forum où vous êtes en majorité, faut bien dire!
En ce qui concerne le langage sms (si tu écris language, faut dire "langouaidje", en anglais), celui-là est excusé puisqu'ils écrivent effectivement d'un portable! Mais ils ne sont malheureusement pas les seuls à parler sms, même bien branchés sur ADSL... Entre ça et les fôtes... :pt1cable:  

En tout cas merci pour cette prompte réaction La Route29!

Viet a déjà le guide AFNOR, je lui ai passé et il faisait allusion au taff qui reste à faire!  
Et puis, Aclantis, c'est le terme de femelle qui a choqué ces messieurs. Je les comprends un peu. Je n'aime déjà pas dire je suis la femme de machin, alors la femelle de machin, j'aurais encore plus de mal. Ce n'est pas le terme qui me choque plutôt que la notion d'appartenir à quelqu'un... Mais libre à toi de l'employer s'il te convient et que tu ne te sentes pas avilie par cette notion plutôt animale (bien qu'on soit des animaux, certes...).

Bonne lecture du guide et courage pour les travaux!

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2125
viet
Posté le 06-02-2011 à 23:00:39  answer

lol.ben Tetimo,merci énormément pour ce guide.c est sans doute grace a toi qu on arrivera a nos fins.au fait.. je suis moi méme une fille lol!

n°2126
la route 2​9
Posté le 06-02-2011 à 23:26:10  answer

pour moi c'est juste le respect de chacun et un savoir vivre ceci peut vous paraitre bourru de ma part mais je suis comme ca,pour moi un etre humain n'est pas un objet meme si c'est ta copine ou copain et personne ne s'appartien excuser moi de ma franchise

n°2127
tetimo
Posté le 07-02-2011 à 00:23:41  answer

la route 29 a écrit :

pour moi c'est juste le respect de chacun et un savoir vivre ceci peut vous paraitre bourru de ma part mais je suis comme ca,pour moi un etre humain n'est pas un objet meme si c'est ta copine ou copain et personne ne s'appartien excuser moi de ma franchise

Mais on t'aime bien comme ça La route29, bourru et franc à souhait, avec plein de fautes d'orthographe pour le dire en plus!!!  :D  Tu es entier en tout cas!  

Mais avoue que c'est juste le mot "femelle" placé ici qui t'a défrisé! On ne s'appartient pas on est bien d'accord. Pourtant... Si quelqu'un(e) te dit: je suis sa copine, sa femme, son mari... ben en fait sa choque personne, alors que "femelle" ça nous a choqués... Alors que la syntaxe est la même, il y a un pronom possessif à chaque terme... Question d'habitude, d'esthétique même peut-être!

Bon les hommes je vous f'rais remarquer qu'on est une floppée de nanas récemment débarquées sur votre territoire, tindin! Vous z'avez qu'à bien vous tenir!
Même pas peur :na:  

[:tinuviel]  [:tinuviel]  :bounce:

Message édité par tetimo le 07-02-2011 à 00:24:15

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°2128
la route 2​9
Posté le 07-02-2011 à 09:47:02  answer

c'est ca meme ce mot qui ma defrise,mais bon,continuon dans la bonne humeur allez A+ :)

n°2303
ZAILZAIL
Posté le 14-04-2011 à 07:38:15  answer

BONJOUR,

serait il possible d avoir ce fameux pdf???????
voici mon e mail!!!!
zizittop52@hotmail.fr
merci d avance

n°2304
Ananda4h20
Posté le 14-04-2011 à 16:12:41  answer

Salut a tous, de retour sur le forum avec pas mal de temps d'absence, hé oui les aléas de la vie... Enfin bref me voici reparti pour de nouvelles aventures vanhooleuses et je suis donc à la recherche du graal... et je le recherche plus ou moins en pdf...Bien si je pouvais économiser 50$ europeen ça me fera gagner quelques km de plus lors de mon premier voyage quand le bébé sera fini. Merci d'avance et voici mon mail si jamais... ananda@visionsdegaia.fr.

Message édité par Ananda4h20 le 14-04-2011 à 17:18:12

---------------
Ananda4h20
n°2305
peupeu
Posté le 14-04-2011 à 21:30:36  answer

salut tetimo je le veut bien aussi ce pdf  
stp  merci bien  

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°2306
alex3
Posté le 14-04-2011 à 22:16:50  answer

peupeu a écrit :

salut tetimo je le veut bien aussi ce pdf  
stp  merci bien  

yo koupin j ai le bouquin afnor a la maison !!!!

n°2307
peupeu
Posté le 15-04-2011 à 08:11:32  answer

ok cool ba on voit ca a mon retour !!!
en vs souhaitant  une bonne semaine  
pour moi c 'est depart aujourd'huit avec mon fils pour les ardennes  
(train metro et retrain ) houlaaaaaaa !!!

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°2308
tetimo
Posté le 15-04-2011 à 23:09:07  answer

J'ai bien ce guide, sachant qu'il date un peu et qu'une version plus récente est sortie l'an passé. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a de changé dedans mais grosso modo c'est le même.

---------------
n°2309
Ananda4h20
Posté le 15-04-2011 à 23:25:07  answer

trop bien merci merci :bounce:  :bounce:  :bounce:  je viens de le recevoir. merci encore Tetimo... [:al@on:5]

---------------
Ananda4h20
n°2325
Lapna 814
Posté le 19-05-2011 à 12:33:22  answer

Bonjour je recherche aussi ce précieux Pdf, je vous remercie si quelqu'un peu me l'envoyer pour mettre mon projet a exécution dans la normalité des choses, mais qu'est ce que la normalité...

---------------
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.
n°2326
taz
Posté le 19-05-2011 à 14:05:43  answer

:fou: Tiens, encore un qui vient "profiter" de la bonté des membres du forum dès son premier post en essayant de racoler de précieuses informations gratuitement sans même avoir la gentillesse, voir la politesse de se présenter  :fou:  
J'aime pas ça du tout moi!  :non:

Message édité par taz le 19-05-2011 à 14:06:38
n°2327
ducat33
Personne ne connaît l'avenir
Posté le 19-05-2011 à 14:09:25  answer

Bonjour TETIMO , ben si ten as pas marre , j'suis preneur moi aussi du petit guide ; j'ai réservé un TRACER qui devrait arriver début Juillet , ce qui me laisse le temps de peaufiner le projet . Merci d'avance et si je peux t'aider à qque chose , c'est très volontiers . Cordialement GERARD

n°2328
pathypuce
Posté le 22-05-2011 à 18:33:10  answer

Bonjour, je suis a la recherche de ce fameux guide, pour savoir si mon projet est réalisable.
En effet je souhaite modifier un camping-car, afin d'y installer installer toute ma petite famille (4 enfants).
Merci de votre aide

n°2329
tetimo
Posté le 23-05-2011 à 09:53:15  answer

Réponse à la cantonnade! Je ne viens pas souvent lire ce post, alors, si vous le voulez ce guide, il faut que vous me mettiez une adresse en MP
Voilou!

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse