| philippe35 | Après maintes recherches sur le net ainsi que le site de l'AFNOR, je n'es pu trouver le fameux guide ....
Stock épuisé, indisponible jusqu'à ...
Donc ma question est quelqu'un ayant fini sont aménagement souhaiterais t'il s'en séparer et permettre le lancement d'un nouveau projet,
ou une personne motivée pourais t'il le scanner et le proposer au format PDF ???
Merci ---------------
Liberté, Autonomie, Rêves, Tout une vie ...
|
steph | Envoie-moi ton mail en MP et je te ll'envoie
A+Max |
philippe35 | Merci José a fait le nécessaire ---------------
Liberté, Autonomie, Rêves, Tout une vie ...
|
cali | perso j'ai acheté le bouquin il y a peu avec la jolie nouvelle couverture, mais je veux bien une version "numérisée" en plus pour imprimer quelques pages et noter dessus.
je t'envoie le mail par MP  ---------------
Xpéri-MeNTaL dans l'âme ....
|
pascal59269 live to ride ride to live | slt a tous.slt steph pourais tu me l'envoyer par mail je t'envoie mon mail en mp merci d'avance a+ pascal |
pascal59269 live to ride ride to live | slt a tous.slt steph et encore merci pour le guide afnor a+ |
bohnz | Merci beaucoup pour le guide!  |
sniper14610 | Bonjour à tous,
moi j'ai comandé le guide sur le site AFNOR sans avoir vu qu'il était en rupture de stock, pas de livraison avant le 31 septembre (par contre pour encaisser il n'ont pas attendu longtemp )
si une âme charitable pouvait m'en fournir une version pdf en attendant ça me dépannerai bien.
merci d'avance
@+Luc |
cali | hop  ---------------
Xpéri-MeNTaL dans l'âme ....
|
yod | Bonjour,
Serait il possible d'avoir également une version PDF? merci |
tkd66000 | Bonsoir Je veux bien egalement le mail avec le fichier pdf de l ouvrage en question .
Merci d' avance
Michel |
Ananda4h20 | Est-il possible de ce procuré ce précieux PDF? Merci d'avance ---------------
Ananda4h20
|
thibenbus | j'arrive un peu après la guerre mais si quelqu'un peut me procurer le précieux guide je suis aussi preneur mon mail : thibautpointe@yahoo.fr ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
galinet11 | Desolé mais moi aussi j'arrive un peu en retard mais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyé le guide a galinet11@yahoo.fr ca serai mega cool merci d'avance. |
32jpo1956 Toujours + | Salut à tous ... même problème ... si quelqu'un ... mon adresse: j-p.outrequin@orange.fr ... merci d'avance... ---------------
JPO
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Bonjour à tous... je sui preneur également ... j'attaque le mien dans ... quelques jours ...
Mon mail : mrmartinjl@orange.fr |
kwack35 | bonjour bonour.. ce topik date un epu mais est il tjs possible de ce procuré ce guide?? Merci par avance Marion ltone@hotmail.fr ---------------
si tu vois un canard au fond d'un lac fais attention c'est peut etre un signe !
|
floetangel | salut tous le monde si quelqu un aurai la gentillesse de m en envoyer un exemplaire ce serai sympa merci mon mail florent.millerioux@hotmail.fr |
kiki03 | Bonjours à tous,
Je souhaiterais également recevoir e guide en pdf, pour me faire une idée du travail à fournir pour une homologation.
Mon mail : c.duboisset@gmail.com
Merci a vous. ---------------
Kiki03 et La Dame du bout
|
tetimo | Bon ben moi aussi alors, puisque tout le monde le réclame! tetimo37@yahoo.fr
merci! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
mout | Bonjour si quelqu'un voudrais bien me l'envoyer aussi ce serait smpa
chpicardia-independanza@hotmail.fr
Merci d'aance |
taz | J'ai toujours (personnellement) beaucoup apprécié les gens qui viennent poster pour la toute première fois pour demander de leur rendre service sans avoir même pris la peine de passer par la case "présentation" (pas obligatoire, certes! Mais tellement mieux conviviale comme attitude)
|
mout | Ca y est taz c'est fait, c'est vrai que j'aurais du me présenter mais j'avais pas était dans Blabla |
thibenbus | salut a tous, si vous avez toujours pas trouver le fameux guide, enoyez moi un MP je vous l'enverrais ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
aclantis | bonjour je suis un nouveau sur ce forum plein de question j envisage de m acheter un tcp dans 4 5 ans et je commence a voir les législation .si vous m envoyer le doc afnor en pdf ca serai sympa merci |
taz | Citation :
bonjour je suis un nouveau sur ce forum plein de question j envisage de m acheter un tcp dans 4 5 ans et je commence a voir les législation .si vous m envoyer le doc afnor en pdf ca serai sympa merci
|
Comme toujours, un passage par la case "présentation" n'est pas obligatoire mais fait plaisir avant de demander un service...
Sois cependant le bienvenu parmi nous!
Et profite de la trève de Noël sinon nous t'aurions fusillé à l'eau chaude!!! |
aclantis | desoler j y suis passer mais vu que madame était tu viens manger ca va etre froid!!! je viens de la poster Message édité par aclantis le 24-12-2010 à 14:40:46
|
taz | Citation :
desoler j y suis passer mais vu que madame était tu viens manger ca va etre froid!!!
|
Ah ben s'il s'agit de ripailler, alors tu es pardonné |
viet | yop je ferais la présentation demain,pas dpanique,jsuis sur un tél..maah la technologie..et din l'bus en pleine montagne après une bonne douche..bah ca fait office de présentation!Gniark! Serait il possible de recevoir les normes aussi?parce que là on avance dans l aménagement mais un peu a l aveuglette..c'est risqué et ds notre montagne pas d'poste pas dboutique,pas d'Afnor,dc bloqué.merci a ceux qui nous entendrons!drons..drons..raah l echo des montagnes! |
tetimo | Viet, je t'avais envoyé un message en MP depuis belle lurette, la première fois que tu l'as demandé ce guide, mais tu n'as jamais lu mon message apparemment, je l'ai effacé très récemment...
Alors si tu me donnes une adresse mail, t'as des chance que je te l'envoie... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
aclantis | Bonjour
Je suis sa femelle et je croie que j'ai effacer le message ,s'est pour sa qu'il ne vous a pas répondu. Je lui dirai de vous répondre.
Cordialement |
viet | yep,nan effectivement je ne l ai pas ce mp.je suis par retourné sur ce site dpui bien longtemps pas d internet.mais voilà mon adresse:vietpom@hotmail.fr. Ce serait sympa de nous les envoyer.merci bi1. |
viet | pfiuu merci énormément tetimo,va valoir qu on corrige quelques erreurs y a encore bon le taf!vous trainez dans quel coin toi et ta dame? |
tracerbus | Bonjour à vous tous,
Je me suis procurée le livre Guide d'Aménagement des Camping-cars - Santé et Sécurité des occupants ..Je l'ai trouvé sur le net à 46€50 TTc livraison gratuite..Délai De 5 jours pour le recevoir chez soi..Donc je viens de le recevoir Hier...je l'ai trouvé nettement moi cher qu'à la boutique afnor..Si cela peut intérresser quelqu'un je lui donnerai l'adresse sur le net...C'est la dernierre version et en livre neuf..
Je voulai vous faire profiter de mon achat..
A+++++
tracerbus
|
la route 29 | salut viet,tu a sur ce forum l'adresse pour te procurer le livre afnor
tetimo est une femme
ensuite du moins pour moi un langage plus français serais le bienvenue
style de ta compagne (jsuis ca femelle)la libertèe ok mais dans le respect des autres qui vous lisse
ici c'est un forum pour amenageur il y a des personnes de tous age et un language correcte est un minimun pour le respect de chacun,ceci est mon point de vue et je pense que tu le comprendras
te souhaitent un bon amenagement |
taz | pour la route 29!!!
Personnellement, je déteste le langage "SMS"
Libre à aclantis de se faire appeler comme elle le veut (il est vrai que le terme "femelle" ne me plait pas du tout mais veuillez l'utiliser dans un cadre privé).
Je vous, puisque vous êtes deux, (le tutoiement est le bienvenu) souhaite le meilleur pour l'aménagement de votre car
|
| |