| kevin30710 salut | "Guide d'Aménagement des Camping-cars - Santé et Sécurité des occupants je voulait savoit si quelqu'un l'avait en format pdf et pouvait me l'envoyer par message sa m'aurrait beaucoup dans mon projet |
oubatch | A mon avis, c'est difficile de trouver quelqu'un qui possède le fichier en question car je crois qu'il est vendu très très cher sur CD. Par contre le guide de l'afnor (en livre) contient toutes les informations primordiales et est vendu environ 40Eur ce qui est plus raisonnable et normallement suffisant. |
taz | Trouvé sur le net:
Vous trouverez les principaux points de la réglementation applicable aux camping-cars dans le "Guide d'aménagement des camping-car" disponible à l'Afnor :
11, avenue Francis de Pressencé 93571 Saint-Denis La plaine cedex
Tél. : 01.41.62.80.00
Fax. : 01.49.17.90.00
http://normesenligne.afnor.fr/
Si ça peut aider...
|
tetimo | moi je l'ai ce guide, Thibenbus ma l'a envoyé. Laisse moi ton adresse en MP, je te l'envoie! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
cedric3 | salut je vais acheter un bus car mon pl et maintenant trop petit (arrivée BB)j aimerai bien avoir aussi ce guide svp .
mon adresse amadeuscmsf@live.fr
merci d avance |
chouchou77 | je suis preneur aussi svp car je recherche pour mon association qui veux acheté un pl |
loska | bonjour a tous je suis pour l'instant proprietaire d'un mercedes 408 que j'ai amenagé sans me préoccuper des réglementations , j'ai donc la carte grise en fourgon. Je suis sur le point d'acheter un bus et j'aimerai faire les choses dans les régles cette fois. Pourriez-vous m'envoyer le guide d'aménagement en PDF ainsi que les normes 56-200 et 56-201 si quelqu'un les a? Merci d'avance a tous et bonne route!
PS: voici mon adresse e-mail: loska11@hotmail.fr |
tracerbus | Bonjour à vous tous,
Je me suis procurée le livre Guide d'Aménagement des Camping-cars - Santé et Sécurité des occupants ..Je l'ai trouvé sur le net à 46€50 TTc livraison gratuite..Délai De 5 jours pour le recevoir chez soi..Donc je viens de le recevoir Hier...je l'ai trouvé nettement moi cher qu'à la boutique afnor..Si cela peut intérresser quelqu'un je lui donnerai l'adresse sur le net...C'est la dernierre version et en livre neuf..
Je voulai vous faire profiter de mon achat..
A+++++
tracerbus
|
| |