| Igmar | salut a tous j'ai une nouvelle qui va peut etre en rejouir plus d'un je suis passer a la drire hier matin et la nenete m'a confirmer qu'il etait possible de rajouter des place sur la carte grise d'un bus deja declasser.
ex si ancien vasp ou cam en 1 a 5 places, a condition de retrouver des sieges d'origine et de les monter sur les fixations d'origine, il est tout a fait possible de passer de 5 a 7 voir neuf cela vous coutera tout de meme une nouvelle rti et 89 euros .
info de la drire d'aix en provence je peut pas vous assurer u'elle fonctionne toutes pareil car on a vu des differences enormes sur des meme region.
|
Igmar | je croyait que c'etait impossible de rajouter des place sur un vehicule deja transformer
je vient d'acheter un bus declasser cam carrosserie fourgon en 1 place carte grise, et je compte le transformer vasp carrosserie caravane en 7 ou 9 places
je croyait que c'etait impossible mais lorsque je suis aller a la drire elle m'a dit que c'etait tout a fait possible , ca ma decider dans l achat de mon bus. |
bohnz | c'est le bova vert que tu as acheté? |
Igmar | non pas du tout .mais au sujet du bova j'avais mis un message ou j'avais marque qu'il me semblait qu'il etait impossible de gagner des places en le transformant en vasp je vais corriger mon erreur. |
gotlib | Il ne veut pas nous dire ce qu'il a acheté, sacré igmar ! Aller accouche, tu n'as pas le choix, tu es cerné !!!! ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
bristol | salut
ça c'est une bonne nouvelle si eu peux rajouter des places assise !!! sur un véhicule déjà déclasser (je suis en pleine recherche actuellement)
jose6440 Citation :
il suffit de refaire un calcul de répartition de charges , un nouveau plan d'aménagement pour les nouvelle places ,et une nouvelle rti , c'est tout
|
cela implique de tous refaire l'intérieure du car !!! pour le nouveau passage a rti il ne tienne compte que du nouvel d'aménagement uniquement
ou du véhicule dans son ensemble ?
merci |
Igmar | non juste les plan cote et desus calcul de repartition des charges 86 euros et basta la drire te redonne un rencard por verifier et voilou
pour le car ue j'ai acheter c'est un carrier de 10m il est cam et vide je suis en train de le toller je vais l'isoler le declasser vasp 7 place j'ai deux trois bricole a faire dessus comme changer les bagues des injecteurs car il fume un peut dut a une mauvaise combustion changer le comdo et voilou
|
| |