peupeu et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BUS IMPERIALE AMENAGER EN CAMION FOOD TUCK

n°5307
GAEL
Posté le 13-06-2018 à 12:37:28  answer

Bonjour à tous,

je souhaiterai aménager un bus impériale en camion a pizza ou food truck

même si beaucoup de post concerne une vocation en camping car , vos avis serai précieux

l'idée serai de proposer un endroit ou l'on peux manger sur place à l'étage dans un endroit touristique

j'ai pris rendez vous avec la dreal mais vos avis d'expert m aiguillerai vraiment , notamment en terme d'aménagement, de permis a passer ( le C je pense) et une des problématique est que je mesure 1;95M

l'investissement pouvant être conséquent et très fastidieux, peux être qu'au travers de vos expériences quelqu'un à de précieux conseils a me donner, tous est réalisable mais….bref

l'idée est de présenter un espace original, conviviable et accessible a tous

Merci de vos retour  

gael

n°5308
Reivax
Posté le 13-06-2018 à 13:02:14  answer

Salut à toi,

Il est de coutume sur ce forum de passer par la case présentations. C'est dans la première rubrique, le premier post. Vu que tu as trouvé ou poser ta question, tu devrais trouver.

Merci

Ps: je n'aime pas les bus double étage.

Message édité par Reivax le 13-06-2018 à 13:03:23

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°5309
loiseleur
Posté le 13-06-2018 à 13:19:37  answer

Si bus Anglais je suis à peu près certain que la seule francisation possible passe par la case carte grise collection.
Donc carte grise en TCP, donc permis D.

En collection, pas possible de travailler avec.  
C'est clairement noté sur le site de la FFVE avec une mention spéciale pour les food truck.

Je croise régulièrement des HY ou des caravanes Airstream en food truck
Je ne sais pas comment ils font, pour ceux qui sont en collection, vis à vis des assurances.

Aller à :
Ajouter une réponse