13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

est que je suis dans mais droit ????

n°1975
kevin30710
salut
Posté le 05-11-2010 à 22:23:20  answer

SLT  tout le monde j'espere que vous aller bien  ! voici ma question enfin plutot mais et oui quand on debut on n'a plein d'idée mais est que c'est  reglementaire voila je voudrait garde ma porte arrière de mon vanhool t815 mais j'aie envie d'enlever le systeme a air pour le remplacer part des charniere et y mettre un verrou forcément mais j'aie envie de diminuer sa hauteur sa

n°1976
kevin30710
salut
Posté le 05-11-2010 à 22:31:38  answer

desoler mon ordi bugg donc je continue  est que si je la descend pour que sa hauteur arrive a 2 metre environ voir un peit peu moins  sans toucher au renfort du cadre est que je suis dans mais droit pour la dreal ????? sur ceux je vous dit kenavo a tout le monde  et bonne continuation dans vos projet pour l'instant moi j'arrete le projet pour un moment  j'aie chuter du haut du cars sur le dos et bingo impossibilte de bouger mais si vou pouvez m'aider sur sa deja j'aurrait les moyen de penser a mais plan merci d'avance

n°1977
taz
Posté le 05-11-2010 à 22:35:37  answer

Comme on dit à Liège: Oufti! Que l'on peut "traduire" par "oh là là"...
Bon, dans l'ordre:
1. On (je en tous cas) va bien  ;)  
2. Manque un p'tit bout de ton message  :)  
3. En Belgique, tu as le droit de supprimer le système pneumatique de ta porte arrière, mais elle doit rester en cas dévacuation d'urgence (mais ceci n'est valable que pour la Belgique, j'avoue ignorer la législation française)

n°1978
kevin30710
salut
Posté le 05-11-2010 à 23:15:58  answer

bsr taz merci pour ta reponse la porte de cote je veut la garder biensur je veut juste diminuer sa hauteur et y mettre des charnieres pour l'ouvrir manuellement et enlever tout le systeme  a air du moins pour cette porte mais est que vue la largeur va etre un peu modifier avec les charniere vont t'il pas essyer de m'embeter ? c'est sa que j'aie peur

n°1979
la route 2​9
Posté le 06-11-2010 à 09:27:29  answer

salut kevin30710 tu peut le faire il y a plusieur qui l'on fait regarde le blog de pandrèe ou gasmobil et tu verra comment ils ont fait ,remet toi avec ton dos courage A+ :)

n°1980
kevin30710
salut
Posté le 06-11-2010 à 18:31:03  answer

slt jean yves si je me plante pas de prenom j'espere que ut vas bien moi tassement et vertebre fissuré donc heureux comme pas deux mais bon je me tracasse pplus pour mon aménagement que pour mon dos, j'avais vue le blog de gasmobil et de pandrée mais je voyait que il avait fait leur portes de A à Z . mais  ce que je voulait faire moi c'était la decoupe  a a 2 mètre et  la renforcer   mais bon comme tu la dit sur t'on message si d'autres l'on fait pourquoi pas moi ! mais faut t'il apres avoir une serrure d'une certaine normes ou  ....  ?  sa c'est une autre question que je me pose aussi si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance

n°1981
la route 2​9
Posté le 06-11-2010 à 20:24:05  answer

kevin tu met la serrure de ton chois ya pa de p, ecoute envoi moi un mp j'irais te voir

n°1982
potatoes
vive la Patate!
Posté le 07-11-2010 à 23:57:07  answer

Ah mince, pas cool! tu bricolais sur le toit ?

Pour ma part, j'ai pas encore commencé l'aménagement du car mais c'est vrai que ça fait poser la question : comment être en sécurité sur le toit du car ?

Ptet que des membres ont des idées pour éviter ce genre de mésaventures genre chaussures ventouses, corde de rappel attachée je ne sais ou, ou encore matelas tout autour du car pour amortir la chute ????

Ba bon rétablissement, doucement mais sûrement et Kénavo de la part d'un Breton exilé. lol

n°1983
bertin
être fou, c'est être vivant
Posté le 08-11-2010 à 11:37:30  answer

Arnet de sécurité contre les chute avec cable de sécurité passant pas la tabatière. On est jamais trop prudent. D'autant que le mien c'est 4 metres ...

---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
n°1984
kevin30710
salut
Posté le 08-11-2010 à 11:55:18  answer

ji penserait la prochaine mais la je suis plus pres de remonter sur le toit

n°1985
potatoes
vive la Patate!
Posté le 08-11-2010 à 19:11:11  answer

Ba wé j'imagine..  :(  

Bertin, qu'est ce que t'appelle la tabatière ?  

(4m... t'as le tps d'ouvrir un parachute!! :pt1cable:  )

n°1986
bertin
être fou, c'est être vivant
Posté le 09-11-2010 à 09:59:56  answer

Belgisisme pour désigné une fenetre de toit

---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
n°1988
potatoes
vive la Patate!
Posté le 13-11-2010 à 13:55:51  answer

Ok, mwa j'ai pas de tabatières ( j'aime bien ton terme!) et justement si je vais sur le toit c'est pour en creer.... faut que je trouve un autre système pour la sécurité.

n°2299
Autrecar
Posté le 12-04-2011 à 17:56:33  answer

Demander l'autorisation écrite au constructeur avec un plan avant et après modification et ouvrir. Pour la sécu plusieurs solutions  

---------------
autrecar
n°2300
Igmar
Posté le 13-04-2011 à 11:01:37  answer

faut juste faire attention etre vigilent  :D car c'est vrai que apres de longues heure a bosser sur un toit tu en oublie vite que tu est en hauteur et tu oublie vites ses limites ;)

Aller à :
Ajouter une réponse