| mcmickey85 | voila j'ouvre ce topic pour avoir des info sur le prix du declassement suivant les constructeur !!!
certain comme renault sont gratuit
je suis actuellement en vu d'un tracer et d'un vanhool mais je cannais pas le prix et le delai pour avoir ce fameux papier chez vanhool !!!
ce serai interessant de savoir car sa entre dans le budget pour la mise en camping car |
bertin être fou, c'est être vivant | Bonjour, en Belgique j'ai optenu mon authorisation de déclassement pour mon SETRA gratuitement chez EVOBUS ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Pour l'autorisation de déclassement chez ISIBUS (ils gèrent les auciens RENAUTL) C'est Gratos aussi et tu peux même l'obtenir directement par E-mail ... Message édité par cravatospremier le 18-12-2010 à 14:19:41
|
carambole | chez Evobus france, c'est 101,56 euros pour un setra |
MarcP | Dans les 400E pour VanHool, et 2000E pour Bova (Bova peut dans certains cas l'offrir au vendeur de bus, bien se renseigner et faire faire le papier avant !) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
mcmickey85 | Ok merci c cool sa va m aider car le budget est serer donc je le prend en compte. Par contre a par renault qui peuvent l envoyer par mail , il y as beaucoup de delai pour les autre? |
bertin être fou, c'est être vivant | Setra Belgique delai une semaine sur place ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
MarcP | C'est rapide chez tout le monde  ---------------
|
carambole | evobus france (setra) c'était 2 semaines pour moi, car il avait oubié de poster le courrier la 1ère semaine -lol- |
Igmar | pour mon vanhool c'etait 475 euro chez vanhool mais la dame m'a donner le contact direct d'un monsieur qui s occupe entre autre des autorisations de declassement c'a ma couter 310 euro en le gratant un peut il m'a dit qu'il trouvait sa super cher mais il prend tout de meme sa marge ca fait cher le bout de papier mais je l'ai recu apres avoir envoyer mes doc par mail en 3 jours avec accuser de reception |
mcmickey85 | G trouver un volvo b10m que je vais voir pour conclure jeudi donc avez vous l adresse du constructeur et le style de courier a envoyer pour avoir l autorisation de declassement. Combien va me couter ce papier pour ce car . Merci |
mcmickey85 | Ok merci . Tu as pas une idee de prix par hazard |
MarcP | de mémoire Volvo c'est gratuit ---------------
|
mcmickey85 | C cool si c gratuit merci |
carambole | un appel téléphonique depuis une box, c'est gratuit et en plus tu as une info sûre direct à la source. |
mcmickey85 | Ok ben la je vais voir le car et je telephonerai quand il sera dans la cour |
carambole | cool, tiens nous au courant et une petite photo Message édité par carambole le 06-01-2011 à 11:28:27
|
mcmickey85 | ok pas de souci , je revient de voir le car , propre , un peu de rouille au treilli , frein , telma , pneus , ralentisseur echappement refait ! donc ont a fait affaire et il me le livre en fevrier !!! g plus qua retrouver le cordon de l'apareil photo et je met un photo |
mcmickey85 | merci ![[:jip:6] [:jip:6]](/images/perso/6/jip.gif) Message édité par mcmickey85 le 07-01-2011 à 18:28:29
|
mcmickey85 | bon apparament c gratuit chez volvo . c renault truck qui gere sa . le gars est tres sympa et il m envoi sa dans la semaine avec le barre rouge donc c cool |
Ananda4h20 | Igmar a écrit :
pour mon vanhool c'etait 475 euro chez vanhool mais la dame m'a donner le contact direct d'un monsieur qui s occupe entre autre des autorisations de declassement c'a ma couter 310 euro en le gratant un peut il m'a dit qu'il trouvait sa super cher mais il prend tout de meme sa marge ca fait cher le bout de papier mais je l'ai recu apres avoir envoyer mes doc par mail en 3 jours avec accuser de reception
|
Bien moi je viens d'avoir ce fameux M Guyez au tel et il ma dit qu'il avait réussi à faire baisser les prix au près de Vanhool, mais dans son mail il me demande quand même 388€. Comment ta fais pour payer que 310 tu as négocié ou même pas??? Par ce que le mec à l'air sympa et donc je me disait que peut être... qui tente rien n'a rien!!! ---------------
Ananda4h20
|
peupeu | c'est ce k'il m'a annoncé aussi le monsieur guyez ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
Igmar | cadoit dependre du nombre de chevauxcar j ai pas negocier ou dsel annee du vehicule j en sais rien |
youssef ne laisse rien au hasard | bonjour j'ai vus un bus americain sur le bon coin est ce possible de le faire declasser et passer en vasp caravane ou gros plan galére ? |
la route 29 | salut a toi
je pense que c'est plus galere ,pour un bus americain,papier,piece,en plus il a des vitres cassèe donc pour en trouver galere et d'autre pieces aussi |
CarHibou | Salam!
Il est, si on parle de celui qui est dans la Creuse, en carte grise Française; Donc en principe, de ce côté là, pas de soucis!
Par contre, faut voir l'état mécanique et général...
Pour les vitres, c'est rien si tu prévoie d'en tôler quelques unes...
Ensuite, puisque le gars parle de faire offre sérieuse, ce n'est certainement pas à un plus haut prix que son équivalent ferraille. (Lui-même va devoir sans doutes payer l'enlèvement: il serait étonnant que ce car puisse rouler "comme en quatorze" )
Amicarement! |
taz | Attention également aux entretiens mécaniques! Qui dit moteur anglo-saxon dit toutes les clefs en "pouces", trouveras-tu facilement l'outillage nécessaire en Europe?
Dans mon jeune temps j'étais chauffeur M113, je "galérais" pour mes travaux de maintenance avec leurs boulons en 5/16 - 3/8 - 7/16 - 9/16 - 5/8 - 11/16 - 13/16 - 7/8" - 15/16" Et hors de question d'essayer avec "nos" clefs, tu rendras toutes tes têtes d'écrous "ronds" |
youssef ne laisse rien au hasard | |
| |