| thibenbus | Reprise du message précédent : a toi de voir. c'est vrai que le déclassement avec le minimum est plus pratique et moins prise de tête apres tout n'est pas homologué et ca devient une histoire d'assurance en cas d'accident. Pour ce qui est du délai, je ne m'en suis pas donné parce que je pense que c'est le meilleur moyen de bâcler... ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
youssef ne laisse rien au hasard | bonjour de faire le minimum c'est le faire passer en non specifier ? c'est ca ?
donc apres il faut passer a veritas pour tous ce qui est gaz et elec ?
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | non pour moi c est le strict minimum pour le passer vasp caravane igmar a mit une petite liste plus haut ;5 places ,un peut de gaz un peut d élec un lit fixe et je croit que j oublit quelque petit trucs mais ca na vraiment pas l air prise de tète comme tu dit thibenbus ,au début j étais plus séduit par le non spec mais en parcourant le forum j ai vu que cela peut poser problème dans certains cas ---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
|
youssef ne laisse rien au hasard | merci je penser qu'il fallait au moins le gaz fixe la reserve d'eau et un peu d'electricité (220) pour ne pas avoir de probleme
moi quand je ferrais le mien je pense mettre que du 220V et le 24V d'origine mais je cherche encore |
nico 49 vivons heureux vivons mobile | pour ma part youssef,je prefère privilégié le 12 ou 24v car il y a bcp d équipement dispo pour ces puissance et pour l utilisation que je vais en faire (quotidienne)je privilégie ce système l ayant déja test pendant 2 an en mobil home,cela dépend vraiment de ce que tu veut en faire , ---------------
|
youssef ne laisse rien au hasard | je compte y vivre le maximun avec ma petite famille sans trop me prendre la tete c'est pour cela que je prend mon temp pour chercher des idées et essayer de faire profiter de se que je trouve
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | pour les bonne idée je crois qu on est tomber sur le bon forum!!moi aussi je prend mon temp faut pas mettre la charrue av.....par contre je pense qu il faudrai changé de rubrique pour causer de ca car on va finir par ce faire engueuler si on squate trop le sujet de thibenbus pour raconter nos life!!! ---------------
|
youssef ne laisse rien au hasard | ok on peu en message privé ou sur msn pas de prob |
nico 49 vivons heureux vivons mobile | msn j ai pas et méssage privé j ai jamais éssayé c est la bonne occaz j éssaye a tout de suite ---------------
|
| |