Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vérin soute
Lambish Hummm je vois, bon je verrai avec eux directement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
play3000 Bonjour,
Si j'ai bien compris, c'est uniquement si la soute empêche l'ouverture d'une issue de secours.
Dom-elecsont slt a vous, je reviens sur le sujet.  
est ce valable uniquement pour les soutes a usage bagage ?
j'entends par la, toutes les ouvertures vers les éléments techniques s'ouvre avec vérin et ne sont pas parallèle, donc si on doit retirer les vérins c'est chia ...
Lambish Hummm je vois, bon je verrai avec eux directement.
Offtaps Surement lu ici : Fiche RTI 03.5.1 VASP Autocaravane.

Annexe 4
Point 4.3

Citation :

Le blocage de ces portes [coffres extérieurs] en position ouverte ne peut être possible que lorsque la porte est maintenue parallèle à la carrosserie.

carambole le problème venait de mon coffre gaz qui ouvert, bloquait l'ouverture de la porte arrière. (issue de secours sachant que j'ai 3 portes)
le drealmann m'a fait retirer le vérin pour pas que la soute reste ouverte.
pour obtenir la RTI, j'ai obéi.
Lambish Hello, je n'ai pas retrouvé ou j'avais lu ca mais je crois avoir lu que la dreal n'aime pas les portes de soutes (à bagages uniquement ? celle avec les serrures quart de tour serait OK ?) qui s'ouvre perpendiculairement au car avec vérin et demande d'enlever c'est dernier pour éviter tous risques en roulant.  

Est-ce bien ca ? Car j'ai prévu un système de voyant qui m'indique si une porte est ouverte, est-ce que ce serai bon dans ce cas ou je dois tous les enlever ?