Sujet auquel vous répondez
Sujet : changement de projet
Reivax Si tu choisi cette voie oui.

Pour les joints je ne sais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurent and co je penser a ce type de joint aussi j'en es sur les porte arriére de mon c 15
mais je pense qu'a la longue avec le frottement sa va tous craqueler a voir si juste une lame type essui glace serai pas plus efficace  
p800

laurent and co a écrit :

je me pose la question de l'étanchéité une foi ouvert des joints souple en caoutchouc??

:hello: ,

j'ai imaginé, comme sur les toits ouvrants d'anciennes voiture type 205, des joint cylindriques qui feraient tout le tour le la partie fixe.  :pt1cable:  
avant le déplacement du tiroir, une aspiration de l'air a l'intérieur du joint le fait s’aplatir.
reste a résoudre;
les passages dans les angles
le type du tuyau très très souple, mais étanche (probablement fragile  :heink: )

;)  

Reivax Si tu choisi cette voie oui.

Pour les joints je ne sais pas.
laurent and co ok mais sa implique qu'il faut faire une parti de l’aménagement démontable pour pouvoir le modifier après

et je me pose la question de l'étanchéiter une foi ouvert des joints souple en caoutchouc??
Reivax Bah il suffit de renforcer. Par contre, avoir l'autorisation pour la modif est une autre histoire... A moins de le faire après la rti...
lion76 :hello:
Ca me semble difficile sans chassis.
laurent and co tkt toute les idée sont bonne a prendre  
j'ai trouvé sa https://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] htm?ca=3_s il pourrait être pas mal mais pour le slide je sait pas trop
Reivax Bah, c'est à toi de décider, je te donne mon point de vue.
laurent and co en faite ce genre de canapé et pas mal pour lit d’appoint et la parti méridienne sert bien de rangement
Reivax Il te va falloir faire un choix.

J'enlèverais le canapé d'angle,  au profit d'une tablette relevable pour les pieds.
laurent and co C'est vrai  
Mais l'idée était de pouvoir tous utiliser sans forcément l'ouvrir  
Et j'ai peur qu'avec un canapé méridienne sa me bloque tous le passage
Reivax Pas sur que tu puisse, le B10 reste une valeur sur dans ce domaine.

Sinon pour le slide, il ne serait pas plus simple de sortir le canapé plutôt que la cuisine? Pour les évacuations entre autre.
laurent and co ok mais apparament il y a plusieur longueurs  

aprés c'est vehicules serai bien si le je peut decouper le coté pour faire un slide sinon il faut que je trouve un autre type
clo Attention le recreo a 12m70 :non:  
La premiere chose lors du passage rti il a mesuré la longueur et la largeur  
Vasp caravane 12m maximum.
 :hello:
laurent and co le lien remarche^^ cool
laurent and co waouh j'y etait dessus ce matin
le voyageur 34 l'annonce est désactivée :(
laurent and co et pourquoi pas une base comme sa  
https://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] htm?ca=3_s
laurent and co bonjour a tous  
tous dabord un joyeu noêl a tous  

ensuite je penser acheter un bus déjà fait mais je pense pas trouvé un amenagement qui me convient vraiment sans modification  
je vait donc me lancer dans la folle aventure du realiser moi même le bus qui nous convient  

pour cela j'envisage de faire un slide pour la cuisine  
qu'elle genre de vehicule serai le plus approprié (chassis et hauteur)
http://forum.tousencar.com/mesimages/6149/Capture.png