je penser a ce type de joint aussi j'en es sur les porte arriére de mon c 15
mais je pense qu'a la longue avec le frottement sa va tous craqueler a voir si juste une lame type essui glace serai pas plus efficace
je me pose la question de l'étanchéité une foi ouvert des joints souple en caoutchouc??
:hello: ,
j'ai imaginé, comme sur les toits ouvrants d'anciennes voiture type 205, des joint cylindriques qui feraient tout le tour le la partie fixe. :pt1cable: avant le déplacement du tiroir, une aspiration de l'air a l'intérieur du joint le fait s’aplatir.
reste a résoudre;
les passages dans les angles
le type du tuyau très très souple, mais étanche (probablement fragile :heink: )
;)
Reivax
Si tu choisi cette voie oui.
Pour les joints je ne sais pas.
laurent and co
ok mais sa implique qu'il faut faire une parti de l’aménagement démontable pour pouvoir le modifier après
et je me pose la question de l'étanchéiter une foi ouvert des joints souple en caoutchouc??
Reivax
Bah il suffit de renforcer. Par contre, avoir l'autorisation pour la modif est une autre histoire... A moins de le faire après la rti...
ensuite je penser acheter un bus déjà fait mais je pense pas trouvé un amenagement qui me convient vraiment sans modification je vait donc me lancer dans la folle aventure du realiser moi même le bus qui nous convient