Sujet auquel vous répondez
Sujet : Subterfuge (a lire avec un peut recule)
taz Ah ben c'est certain qu'elles ont des atouts que nous n'avons pas.... [:j-loo:1]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pr10 fou allier Attention, vous vous engagez sur une pente savonneuse  !!! Branchez le Telma !
Nanou 27  :lol:
patrick46

Nanou 27 a écrit :

C'est petit ,mesquin et bas pfff  :lol:  :lol:  :lol:

bonjour..
hi ! hi hi !..
Etant d 'un naturel timide + l 'âge, j 'ai donc le regard qui "baisse"..  
Donc pour ma part, plus bas peut être une plus valu.. (D' accord il ni a pas que le c.l qui compte!!, mais...)

[:angellus66:6]
@+

Nanou 27

chevrier a écrit :

Il ne tien qu'à toi ...  :D

Je me suis mal exprimée les gars...... il n y a rien à voir dans le décolleté.... suis pas équipée moi  :cry:  :cry:  
donc je ne peux pas en profité.  :cry:   :lol:  :lol:  

chevrier

taz a écrit :

Le premier qui ose demander à voir est banni à vie par Léon!!!  :D  
Yakeluikipeut!  :p

ékatentil ??   [:yada44:8]

chevrier

Nanou 27 a écrit :

... j ai  pas un assez gros décolleté   [:j-loo:1]

Il ne tien qu'à toi ...  :D

taz Le premier qui ose demander à voir est banni à vie par Léon!!!  :D  
Yakeluikipeut!  :p
Nanou 27

Espagnol a écrit :

Bien sur, et tu vas nous dire que tu ne profites pas de la situation toi....  :heink:  :heink:  :heink:  

à suivre...

Ben non j ai  pas un assez gros décolleté   [:j-loo:1]

Espagnol

Nanou 27 a écrit :

C'est petit ,mesquin et bas pfff  :lol:  :lol:  :lol:

Bien sur, et tu vas nous dire que tu ne profites pas de la situation toi....  :heink:  :heink:  :heink:  

à suivre...

pr10 fou allier Dans le titre du post : A lire avec un peu de recul !  C'est préçisément le cas !!!
pr10 fou allier C'est du 22ème degré !!
Nanou 27 C'est petit ,mesquin et bas pfff  :lol:  :lol:  :lol:
pr10 fou allier Bien vu ! Il était,en effet préférable que le controleur s'attarde sur le décolleté de Madame plutot que sur ton barré rouge,notament les derniers paragraphes.
carambole

taz a écrit :

Ah ben c'est certain qu'elles ont des atouts que nous n'avons pas.... [:j-loo:1]

sauf si le contrôleur est de l'autre bord  :pt1cable:  

bien joué p800

taz Ah ben c'est certain qu'elles ont des atouts que nous n'avons pas.... [:j-loo:1]
Ciryl Bonjour
Bien joué  :D
p800 Bonjour  :870: ,

Je craignais depuis quelques mois le passage de mon PR8 au contrôle annuel car comme la plus part il ne respecte pas tout a fait certains points (pare brise, jante ......).
J'ai finalement trouvé une solution   :bounce:  

C'est ma femme qui la fait passer   :D  
Le contrôleur semble avoir été assez surpris de voir arrivée un VSAP de 10T, mais surtout conduit par une femme de 45Kgs habillée en jupe   :pt1cable:  ;)

Résultat : le contrôleur a passé plus de temps a discuter avec elle qu'a vérifier le bus  

Conclusion : légère fuite a l'échappement.

Morale : Nous sommes faibles (très faibles)   :lol:  :love: