Sujet auquel vous répondez
Sujet : prix moyen d'une assurance... (re?)
lion76 :hello:  
Si VASP CARAVANE ;tous risques c'est correct .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NZADVENTURE Oui VASP TOUS RISQUES ET SANS FRANCHISE
Si VASP CARAVANE ;tous risques c'est correct .
NZADVENTURE J ai oublié de préciser, en tous risques
NZADVENTURE Bonsoir
Pour mon setra de 99
Je paie 50€/mois sans franchise chez allianz  
Bises
Chez la Macif au tiers Volvo b10M de 95 Vasp Caravane.
cotisation brute:458,88e
bonus 50%
réduction spéciale -20,78e
je paye donc 217,93e
Je pense que c'est raisonnable.
sauterelle tu as essayé la MAAF (tel au 3015)
nik Bonjour à tous
Je ne trouve pas d'assurance pour le bus.....
Carte grise collection VASP CARAVANE
Soit ils font pas les pl  
soit ils font pas .les collection
Soit les assurances collection ne font pas les VASP
je ne sais plus où allé!! Est il possible de revenir en arrière pour la cg collection sachant qu'il vient du domaine.....
Violaine Salut !

On est à la maaf ;)

Belle journée
grenouille

Violaine a écrit :

Je trouve ça dingue ces différences d'une assurance à l'autre et même d'une agence à l'autre au sein d'une même compagnie ....

Pour un Mercedes Atego 1523 , pas encore Vasp, mais en cours donc elle nous a comptés direct en CC on paye 500€/ an en tout risque avec remorquage 0km et valeur 40000€. Par contre on a acheté le PL avant d'avoir le permis et la impossible de trouver une assurance .... à part les temporaires mais c'est hors de prix.. Et quand j'en ai parlé à la conseillère quand je suis venue l'assurer à l obtention du permis elle m'a dit que dans ce genre de cas un peu atypiques il faut passer en agence et non pas téléphoner. En me disant que si j'étais venue elle se serait débrouillé pour me trouver qqch.. Donc un conseil: déplacez vous ;)

Bonjour,

Quelle est cette compagnie d'assurance Violaine? Ça me semble être un contrat correct qu'ils t'on propose avec l'assistance.

Violaine Je trouve ça dingue ces différences d'une assurance à l'autre et même d'une agence à l'autre au sein d'une même compagnie ....

Pour un Mercedes Atego 1523 , pas encore Vasp, mais en cours donc elle nous a comptés direct en CC on paye 500€/ an en tout risque avec remorquage 0km et valeur 40000€. Par contre on a acheté le PL avant d'avoir le permis et la impossible de trouver une assurance .... à part les temporaires mais c'est hors de prix.. Et quand j'en ai parlé à la conseillère quand je suis venue l'assurer à l obtention du permis elle m'a dit que dans ce genre de cas un peu atypiques il faut passer en agence et non pas téléphoner. En me disant que si j'étais venue elle se serait débrouillé pour me trouver qqch.. Donc un conseil: déplacez vous ;)
Lee-lyan axa francois 57
francois57 cool, tu as trouvé ou alors? (macif c'est un prix annuel que j'ai donné, c'est les mêmes ordres de prix)
Lee-lyan c est bon ca va se faire j ai a 52 euros par mois en tous risques ! déjà ca de fait ...
francois57 la MACIF à 57% de coeff bonus/malus : 600€ environ tous risques. catégorie Camping car Lourd, et la photo sur l'ordi du gars représente un VanHool Astroméga, donc je pense que les cars aménagés rentrent dans ce cadre
Lee-lyan
axa j ai oublier
Lee-lyan houla !!!

salut je remonte le poste pour avoir des avis plus récents,
je suis entrain de chercher contrat assurance  
pour me rendre au ct et les peseés machin truc...
en tous risque  
836 euros par mois  
je trouve pas moins
le voyageur 34

pat350 a écrit :

[:jip:7] je m'en suis rendu compte trop tard [:pousse mousse:3]
autant pour moi, j’espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.
A+

tu peux modifier ton msg aprés l'avoir posté en cliquant sur l'icone "feuille blanche + crayon"(editer message) ;)

pat350 [:jip:7] je m'en suis rendu compte trop tard [:pousse mousse:3]
autant pour moi, j’espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.
A+
Espagnol

pat350 a écrit :

Pour un 16T500 une seule assurance possible pour moi en Bus aménagé VASP; tous risques 40€/ mois, alors 10€ tous risques soit 120€/an je suis preneur. tu peux donner l'adresse? Comme on dit ''il vaut mieux êtres plusieurs sur un bon coup que seul sur un mauvais''...

Je ne suis pas sure, mais je crois qu'il a dit 10 euros de plus   :whistle:  

à suivre...

le voyageur 34

isiris a écrit :

J'ai le permis poids l'ours que depuis presque 1an ....

:lol:  :lol:  

Blague à part,  je suis aussi à la maif, ils ne m'ont même pas demandé si j'avais le permis poids lourd(je l'ai passé y'a 18 mois), ils m'ont juste dit "du moment ou la personne qui le conduit à le permis, cest bon"
maintenant je suis déclaré conducteur principal mais de maniére occasionnel qq'un d'autre peut le conduire, ce qui a été le cas pendant 14 mois ;)  
375 €/AN TOUT RISQUES(franchise 280€), bonus 50 camping-car poids lourd :)

bleu68

isiris a écrit :

ok mais pour info je suis aussi a la maif
 ;)  ;)

isiris

bleu68 a écrit :

perso je trouve ca cher car je paye 10€ de plus et je suis en tout risque  ;)