| boom_jack | salut a tous je suis nouveaux parmi vous ,à vrai dire j'ai passé des nuit blanche a cherché sur le net mon bonheur mais j'ai rien trouvé .
voilas je vient de m'achète pour 8000€ un iveco 35c12 HPI DE 2004 très bonne état carte grise 9 place mais sans les place et cherche a le transformé en un beau minibus avec soute je souhaite trouvé dans la région parisien une casse d'autocar pour démonté des siege avec tablette et autr etc. si il ya quelqun parmis vous qui pourrait m'aidé ou me conseillé ou trouvé ses choses là bien sur j'ai un petit buget je vous remercie d'avance de votre réponse ici ou par mail Message édité par francois57 le 12-04-2009 à 21:10:21 ---------------
iveco 35c12 a aménager en super minibus 9 places
|
MarcP | et bienvenue
Par contre ton véhicule est de 2004 donc tes places doivent etre homologuées utac et avec ceintures, et ca à "pas cher" je ne connais pas hélas !  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
STF | Pareil, il te faut les sièges d'origine, au pire prend contact avec Ivéco pour voir si plusieurs modèles peuvent être montés, mais comme l'a dit Marc, c'est pas gagné pour trouver ça en casse. Bonne chasse |
benoit37 | D'accord avec vous
et en plus
la fixation des sièges au plancher, si elle n'est pas homologuée : c'est mort...
Après, il faut taper des boite comme Vehixel, gruau ou Durisotti, mais c'est de l'homologation à la demande, çà risque de douiller serieux |
| |