| gill44 | bonsoir
quelqu'un peut me dire si tous les cars peuvent etre "déclassés" ?
quel est le constructeur d'un SETRA 212H ?
doit on obligatoirement appeler le constructeur avant l'achat?
enfin peut on rentrer chez soit avec celui çi sans soucis?
merci Message édité par francois57 le 27-10-2008 à 00:18:04
|
MarcP | Bonsoir C'est SETRA le constructeur  Il faut s'occuper du déclassement avant l'achat du car pour etre tranquille. Par contre quand c'est l'autocariste qui le demande c'est généralement gratuit, donc à voir quand c'est possible avec le vendeur  Et que veux-tu dire par "peut on rentrer chez soit avec celui çi sans soucis? " ? Message édité par MarcP le 26-10-2008 à 22:56:21 ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
gill44 | savoir si apres avoir acheté ce car je peux prendre le volant pour le ramener chez moi...
MERCI |
gill44 | jose6440 a écrit :
salut s'il est a jour du ct s'il est assure et si tu a le permis d pas de problème a+ jose
|
en fait on ne peux pas le conduire tant qu'il n'est pas "modifié" ? avec un permis C ? |
gill44 | ...et comment on fait dans ces cas là?? ou comment on peut faire?
quelqu'un aurait les coordonnées de SETRA? |
gill44 | je pense que je ne dois pas etre le seul à poser la question!! |
gill44 | MERCI pour tous ces renseignements...sympa |
STF | Sinon, en lisant un peu dans le forum, et pas loin, tu aurais trouvé ça: "Pour les autorisations, contact le service homologations d'Evobus (Setra-Mercedes) au 01 39 92 77 77 "
Pour le prix, je ne sais pas, le mien est déjà déclassé, mais je pourrais te dire d'ici 1 mois env. combien ça coute pour une autorisation de modif. Au fait, j'ai un Setra, un S80, c'est vieux, magnifique et tout petit. Le nom complet, c'est Setra-Kassbohrer (mais ça doit êter expliqué sur le lien de Wikipédia) |
ULLO60 | BJ VOICI L ADRESSE POUR L ATTESTATION D UN SETRA SOCIETE EVOBUS FRANCE SAS 2 A 6 RUE DU VIGNOLLE ZI 95200 SARCELLES POUR LE TARIF CES 101,66 EUROS TTC JAI PASSER LE MIEN LE 26 SEPTEMBRE DERNIER ET JE PENSE QUE LE PRIX NA PAS CHANGER VOICI LEUR TEL 0139926200 FAX 0134193196 JE POSSEDE UN SETRA 211HD DE 1984 SALUTATIONS PATRICE ALLIAS ULLO60 ---------------
patrice allias ullo60
|
ggbdb | Bonjour à vous,
Alors qui a le bon numéro de téléphone pour Setra : STF ou ULLO60?
Les paris sont ouverts (lol)!
Amicalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
gill44 | bonsoir
un grand merci à tous...
je voulais avoir aussi votre avis sur son prix par rapport à son année!
dites moi franchement.
un SETRA 212H de 1979 250 00 kms (ralentisseur voith.frigo.vebasto)qui à l'air propre combien ça vaut pour vous?
|
MarcP | Si le moteur a 250 000km, est il d'origine, sinon combien à le chassis.
Le controle technique raconte quoi ?
Je connais un vendeur qui a un 215HR à 10 000€ état niquel de 1990 pour te donner une echelle  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
flykelanrat | Salut Gill, J'ai vu 2 setra il n'y a pas si longtemps que cela... j'ai passé mon chemin depuis... à cause du plancher...
Pense à bien demandé des photos du dessous du bus avant de te déplacer... parce que 1979... les joints on eu le temps de sécher si il n'a que 250Mks....
Sétra n'est pas en général une marque bon marché, ce sont des bon moteurs avec une tendance gouinfre en gasoil mais bon...
J'en ai vu un de 1979 en bon état, et un autre qui n'avait pas beaucoup roulé, complement HS, le pont plein d'huile et le moteur et la BV idem... + bouteille d'air périmée...
Après le prix, c'est en fonction de l'état... l'un coté "6000€", l'autre "4500€" parce que selon le vendeur, c'était des bricoles...
Mets des photos du bus, ca peut donner une idée... surtout celle de dessous...
A++
Fly Message édité par flykelanrat le 27-10-2008 à 21:47:04
|
STF | Pour le tel, Ullo60 à le standard, j'ai le service direct Pour les millésimes, il faut regarder, je crois qu'à partir de 81, c'est disques à l'avant en série, et à artir de 84 (?) c'est ABS en série, à vérifier pour les dates.. |
| |