| patray | Les phares des vanhool pour les anciennes calandres 2 ou 4 phares (voir mon avatar) sont en fait des phares de golf1, au prix de 35 euros. voir le site
http://www.mecatechnic.com/pieces. [...] =&#VA17200
J'avais les réflecteurs piqués, et ca passe pas au contrôle, à ce prix la j'ai pas hésité j'en ai commandé 2 (les 2 phares doivent avoir le même dessin si pas la même marque), super qualité pour des refabriqués et livraison sous 24 heures.
J'ai fait le tour des casses, ils les vendent 45 euros des phares pourris, faut pas abuser ! |
MarcP | Génial comme info ca !  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
kevin30710 salut | bjr merci pour cette info c'est toujour bon de savoir des truc comme sa et voulait vous posez une question j'aie acheter unn vanhool 815 et j'aurrait vulut savoir si vous aviez une notic ou fiche technique car je suis a sa recherche et si non ou est que je pourrait demander sa , j'ai demander au garage ou je les acheter et la personne ne l'avait cela m'aiderait beaucoup |
patray | moi aussi je suis à la recherche d'une revue technique de vanhool, ou tout autres notices d'entretien, car moi aussi je n'ai rien même pas le manuel d'utilisation. |
Igmar | kevin 30 si tu est du 30 ca veut dire que nous somme pas loin si tu veut, un week end passe ,tu photocopie la revus technique . moi j'habite vers avignon a 10 bornes de carpentras petit village mais pas assez de place pour garer un autre car alors si tu passe c'est en voiture |
Igmar | je savais pour les miens de feux mais je ne pensait pas que sa fesais aussi pour les plus recent moi c'est des phares de golf 2 |
| |