le nomade et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver pièce de frein?

n°22126
Yan
Posté le 27-12-2019 à 12:44:45  answer

Bonjour,

j'ai un souci de frein avec mon vanhool S315. Les récepteurs de frein sont mort. comme du liquide s'est introduit dans le tambour, il faut également remplacer les garniture.

Je suis en Belgique, et Vanhool Belgique nous fait tourner en rond depuis 1 mois. Ils n'ont rien dans l'informatique, tout sur microfiches. Je pense qu'ils n'ont pas envie de chercher la dedans, et ils nous disent qu'ils ne savent pas nous fournir les pièces.

Je suis vraiment en galère là, et j'espère que notre communauté pourra m'aider.

Auriez-vous un endroit en Belgique ou nord de la France ou je pourrais retrouver ces pièces?

Bonne journée a tous. :hello:  :hello:

n°22127
loiseleur
Posté le 27-12-2019 à 13:14:49  answer

Ici (loin de la Belgique) il y a un garage PL qui fait principalement dans le freinage.
Et il regarnissent les mâchoires, normalement c'est l'usage.

n°22133
Yan
Posté le 28-12-2019 à 14:30:11  answer

Pour garnir, j'ai trouvé ce matin à Bruxelles. Reste plus qu'à trouver pour les récepteurs. Des idées?

n°22134
chriso95
Posté le 28-12-2019 à 22:07:13  answer

En France , je commende chez cbm mais depuis peu il faut être une société et avoir un num de siret sinon ats tu peu aussi voir avec une concession man truck si ta le numéro de série de la pièce.  Après d’occasions il y’a bieron à Montelimar

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°22139
Yan
Posté le 29-12-2019 à 20:28:48  answer

Ok, j'ai contacté man et ats. On va voir si ils peuvent me fournir quelque chose.  

Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse