16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

TOLERIE

n°721
MarcP
Posté le 15-02-2008 à 16:09:55  answer

Reprise du message précédent :
A moins qu'il y'ait des films déchirables, c'est ca :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°722
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 17:11:24  answer

ou que les vitres s'ouvrent par projection, avec les manettes de verouillage comme sur mon car

n°724
francois57
Posté le 15-02-2008 à 17:21:28  answer

ça j'en cherche pour le mien, mais bon, je trouve pas, car c'est sur les S53 d'avant 1983 qu'on en trouve, ceux avec le frein à main à câble.

Pandrée m'avait parlé de film qu'il a mis sur la glace de sa porte arrière. c'est quoi au juste? que se passe t'il si on en met côté intérieur et pas extérieur?

---------------
http://saviem.skyblog.com
n°726
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 19:26:18  answer

au niveau reglementation, c'est identique....

n°733
HOTIHA
Posté le 15-02-2008 à 21:58:08  answer

UNICAT utilise des verres 44/2 , blindés avec film inséré entre deux plaques de verres , c'est certain ce n'est plus une issue de secours, à moins d'avoir un chassis basculant (projection ) , pourquoi cette technique ne pouurait pas etre utilisable en france et autorisé en allemagne , de plus il y a des UNICAT immatriculé en france ....Mystère!!!!

A+

n°740
gx47
Posté le 15-02-2008 à 22:53:06  answer

Homologation Européenne, comme à présent les "Le Voyageur" fabrication Française (à Angers) sur base mercedes réceptionner depuis 2 ans en Allemagne en homologation Européenne  :D

---------------
GX47

ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
n°741
francois57
Posté le 16-02-2008 à 00:28:58  answer

Profil supprimé a écrit :

au niveau reglementation, c'est identique....

ma question portait en fait sur l'aspec esthétique : que se passe-t-il si on colle à l'intérieur : voit'on des traces de colles depuis l'extérieur, peut-on coller l'isolant direct sur le film?

vaut il mieux mettre un film réfléchissant, blanc, noir? ou simplement foncé?

HOTIHA a écrit :

UNICAT utilise des verres 44/2 , blindés avec film inséré entre deux plaques de verres , c'est certain ce n'est plus une issue de secours[...]

tu parles de la france, ou du monde en général? sinon il semble logique de pouvoir s'échapper par 2 faces opposées dans chaque pièce du car. dans la salle d'eau je prévoit un contreplaqué pour occulter la fenêtre mais un système d'urgence pour le casser et pouvoir par la suite briser la vitre. ce ne sera pas compté comme issue car 2 opérations nécessaires (de toute façon, pas besoin de cette issue, mais on peut toujours faire mieux que le minimum)
c'est aussi ce que dit Patrick : il utilise un film car les vitres s'ouvrent. ce qui est rare dans nos cars...

Message édité par francois57 le 16-02-2008 à 00:32:57

---------------
http://saviem.skyblog.com
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse