Blabla : angellus66, magnum62 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un systemme pour capter les allienes

n°7013
alexandre0​07
alex en car
Posté le 29-05-2011 à 14:27:59  answer

Je pense mettre un système pour capter des ondes du cosmos.
Si quelqu'un a une idée?
Avec le talkie-wolki je capte parfois les petit bonhommes bleu sur le bord de route.
J'aimerai améliorer le principe afin d’éviter de croiser ce genre de rencontre du 3emme type.

Message édité par alexandre007 le 29-05-2011 à 14:28:12

---------------
Alexandre007
n°7014
Ananda4h20
Posté le 29-05-2011 à 15:01:09  answer

mais enfin les frère cosmique ne sont pas supposé venir nous sauver en 2012, c'est bien d'être en contacte avec eux pour préparer le terrain, avec un peu de chance ils ont de la place dans leurs soucoupe pour des Bus....héhéhé

---------------
Ananda4h20
n°7015
alexandre0​07
alex en car
Posté le 29-05-2011 à 15:15:48  answer

Oui j’espère!!
C'est pour sa je préfère entrer en communication inter spacial avec eux afin de discuter des modalité pour 2012.
Alors je résume mais besoins: le car fait 12m par 2.5m et il me faudrait donc pas mal d’oxygène pour supporte le voyage dans l'espace!
J’espère que les prix de la traversée ne son pas exorbitant car sinon ya toujours la concurrence je doit avoir le téléphone Gozilla quelque par (il me semble qu'il a beaucoup de contact dans le cosmos astral).
Ci joint la photo d'un copain alienne.

cordialement l'homme venu d’ailleurs!

http://forum.tousencar.com/mesimages/4451/alien-10.jpg

Message édité par alexandre007 le 29-05-2011 à 15:16:00

---------------
Alexandre007
n°7029
carambole
Posté le 30-05-2011 à 09:18:35  answer

il fume de la bonne notre Alex  :pt1cable:  :pt1cable:

n°7030
tetimo
Posté le 30-05-2011 à 09:56:15  answer

c'est exactement ce que j'allais dire : t'avais fumé quoi en écrivant ce post?[:nono]

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°7032
CarHibou
Posté le 30-05-2011 à 10:12:59  answer

Salut!  :hello:  

Alex? Serais-tu si repoussant pour une Terrienne qu'il te failles trouver une Allienne?  :??:  :??:  :whistle:  

Ou ton suffixe 007 vient-il du fait que tu serais de l'équipe "étrangère" des MIB, et de ce fait incompatible avec une Terrienne?  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Faudrait que tu nous mettes une photo de toi, voir si tu ressembles plus à une amibe ou une écrevisse!  :heink:  :heink:  

Après, hein, tant ta morphologie te permet de conduire un PL, on n'est pas raçiste!  :lol:  :D  
 Même s'il te faut des commandes adaptées!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  

Amicarement!   :sol: :ange:

n°7033
alexandre0​07
alex en car
Posté le 30-05-2011 à 10:15:59  answer

:lol: Mai non c'est très sérieux!
Il y a bien des bonsomme bleu  :whistle:  sur les route parfois même il veulent vous envouter avec des ballons et des batons qui change de couleur!  
Avec moi sa ne marche pas car les alliens recherche de l'alcool mélanger au sang pour faire repartir leur fusée et je bois du gasoil!
Pas d'eau c'est mauvais il peuvent le détecter (tu marche droit et tu parle normalement) avec le gasoil tes sur de brouiller les pistes
cela et en plus incompatible avec leur système de propulsion cosmique.
A oui il faut éviter les rond point car comme il son rond comme leur soucoupe il les prenne pour piste d’atterrissage et se transforme après en voiture bleu afin de passer pratiquement inaperçu!!
bon aller j'aréte mon délire :pt1cable:  
Je vais changer de fournisseur pour ma cam je pense!
je ne fume pas et ne boie que rarement, en écrivant tout sa je n'est pas bus! Alors imaginer quand je boie :pt1cable:

Message édité par alexandre007 le 30-05-2011 à 10:19:32

---------------
Alexandre007
n°7034
alexandre0​07
alex en car
Posté le 30-05-2011 à 10:36:39  answer

Pour carHibou:
Effectivement tu a raison une jeune petite aliene d'environ 800ans ne me déplairait pas!
Sur pluton il y a de très belle perle cosmique je pourrait luis faire de jolie colliers et l’emmener dans ma soucoupe spatial, (le bus).
D’ailleurs si il y a des idée afin de fixer trois turboréacteur avec une poussée de 9 tonne je suis preneur!
Je pensai a la super glue?
C'est urgent car il y a une méga teuf sur la planète xenon que je ne veux pas rater!
pour le permis de conduire je confirme sa na pas été facile.
Au début je mettait mes tentacules sur les pédale mai très vite cela devenais difficile. (a cause des sécrétions de gel qui font glisser les tentacules des pédales).
J'ai d’ailleurs louper une première foix mon permis a cause de cela!
Pour éviter un nouvelle échec j'ai glisser ma tentacule sous le tableau de bord afin de me brancher en direct sur l'ordinateur du camion!
et la c’était parfait je conduisait comme un alliene digne de se non.
De toute façon pour le deuxiemme passage au permis (circulation) j'ai envouter  :pt1cable:  l'humain (l'inspecteur) a coter de moi.

la c'est moi sur ma planète:
http://forum.tousencar.com/mesimages/4451/20090206015327_jonkajtys_alien_woman.jpg

Et la sur la terre je me transforme en terrien:
http://forum.tousencar.com/mesimages/4451/SP_A0496.jpg

Message édité par alexandre007 le 30-05-2011 à 10:47:58

---------------
Alexandre007
n°7044
CarHibou
Posté le 31-05-2011 à 00:27:15  answer

Salut!

Tout de même un petit air de ressemblance! ;)

Pour ce qui est de la colle, j'en connais une utilisée sur les bateaux de course et en aviation, qui tient 40Kg au mm²! :)

En matière de radio, une bonne BLU multibande avec une antenne filaire le long du toit, ça peut le faire pas mal... :D

Amicarement!

n°7045
alexandre0​07
alex en car
Posté le 31-05-2011 à 08:43:42  answer

:)   Oui je pensait également a une radio blue mai j'ai un pote (aliene bien sur) qui ma dit que pour sa il faudrait modifier la becane pour aller cherche des fréquences plus éloigner.
Il existe également des scanner mai je ne sais pas si cela marche vraiment en plus d’êtrene  illégale.
La radio modifier est je pense meilleur car il veron pas que elle est modifier donc penseront a un truc légal.
Il faudrait que je trouve une personne qui si connaisse bien la dedans.
C'est déliqua de parler de ce genre de procéder sur un forum puisque c'est mal vu des petit bonhomme bleu.
Il sont entrain de prendre le contrôle de notre civilisation!!!!
D’ailleurs mon adresse IP doit être prise dans leurs fichiers pour venir me voir et me supprimer afin d'enrailler toute résistance!

Ps: Tu a raison il y a comme une ressemblance je garde un vissage asse <<ovale>> quand je suis aliene ou humain.

Message édité par alexandre007 le 31-05-2011 à 08:50:03

---------------
Alexandre007
n°7046
carambole
Posté le 31-05-2011 à 08:59:02  answer

le "bleu" de campagne utilise une fréquence cryptée, donc même si tu captes, tu ne sauras pas les comprendre.
le "bleu" de ville utilise encore la vieille FM non cryptée, mais plus pour longtemps.

n°7047
alexandre0​07
alex en car
Posté le 31-05-2011 à 12:08:57  answer

Je doit renoncer a capter les alienes bleu alors.
Sniff :(  
Pas grafe je suis sur que ya des aliene sympa quelque part je metrai quand meme une cb.

---------------
Alexandre007

Aller à :
Ajouter une réponse