| youssef ne laisse rien au hasard | bonsoir tout le monde j'ais une question peu t'on obtenir une autorisation pour suprimer une partie des trottoirs sur un setra 215HR ?????? merci |
carambole | Oui c'est possible, j'ai vu ça sur ici par thibenbus
Qui dit suppression des trottoirs, dit perte de place dans les soutes.
J'ai un setra 215 UL et j'ai recouvert les trottoirs pour faire un plancher plat et il me reste 1m93.
Je ne connais pas la hauteur intérieure d'un 215 HR. Message édité par carambole le 05-08-2011 à 05:54:29
|
la route 29 | il y a aussi le domione,le car de somby |
youssef ne laisse rien au hasard | |
MarcP | Des que tu coupes tu as besoin de l'autorisation maintenant pour une petite coupe on en connait qui ne s'embarassent pas  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
youssef ne laisse rien au hasard | merci marc c'est une question d'assurance ? en cas d'accident |
MarcP | oui, c'est toujours l'assurance qui pose problème  ---------------
|
youssef ne laisse rien au hasard | il donne facilement ce genre d'autorisation ? merci
|
MarcP | Ca dépends du constructeur, et de la qualité de ton dossier en face
---------------
|
thibenbus | pour rabaisser les troittoirs sur mon setra ça n'a pas été très difficile mais plutot un peu long. je leur ai simplement envoyé des photos des éléments que je voulais modifier et apres recherches ils ont accepté. cf le post cité ci dessus ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
youssef ne laisse rien au hasard | merci thibenbus pour ta reponse je risque en avoir plein a bientot et merci aussi a tous ce qui me reponde |
| |