| loinx Loinx est pres(t) ! | Bonsoir,
voila une question concernant le stackage a bord de mon bebe !
Je souhait d'installer 2 x 220 ah ou 2 x 230 ah avec donc a la cles pour les 220 ah 900 € et pour les 230 ah 800 €.
Pas si bete, il y a internet !
Donc j'ai trouver cela : Batteries solaires OPzS
http://www.pkfluvial.com/upl/categ [...] -%20FR.pdf
Donc d'avoir 910 ah dispo pour 510 € ou encore 1210 ah pour 680 € !
QUI donc connais et est ce qu'il peut etre installer a bord d'un car ?
Merci d'avance ---------------
Plus qu'on va loinx, mieux on se rendre compte d'où en vient.
|
loinx Loinx est pres(t) ! | voila desole j'ai mal lu
il s'agit des blockes de 2v donc pour avoir 12v il faut donc 06 elements donc 6 x 510 € egal 3100 € donc 5 x 220ah pour 2400 € cest moins cher
Desole ---------------
|
bertin être fou, c'est être vivant | Regarde dans les annonces du site pour le moment on a des batteries à 155 € pour 220 ha 12v ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
MarcP | De mon coté j'ai de la banner, et après deux ans de service (grosso modo 100 cycles à 50% et 4 ou 5 à 80%), elles marchent impeccable et ont encore 100% de la capacité d'origine : que du bonheur et largement moins cher que d'autres... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
loinx Loinx est pres(t) ! | Je pense que je vais opter aussi pour des Banner 230ah car livraison 48 gratuite et pour 379 € cest le mieux que je peut trouver.
---------------
|
loinx Loinx est pres(t) ! | je vais essayer de le joindre se soir par telephone, et apres il faut voir comment organiser le transfert pour chez moi, car la belgique c'est pas a cote de toulouse. ---------------
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Salut Loinx , suis d'Ales et j'ai aussi commandé à Bertin 6 batteries ;je crois qu'y a un bitterois aussi . Donc le port ne sera pas un blème . A + |
| |