michel49 Vos réalisations : plume La technique... : CarHibou et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

renseignement sur le Vanhool dbl étage mot om422 ?

n°1594
gx47
Posté le 21-05-2008 à 23:13:48  answer

Bonjour,  
tout est dans le titre sauf que je fait cette demande aux connaisseurs, ceux qui l'ont utilisé ou entretenu (peut-être encore un truc pour Centuri ?
j'aimerais un petit topo ou même un gros sur les deffaults, la consomation execive, les pièces introvables, les emmerdes etc. (bon le fait que c'est un dbl je connais les deffault et je déconseil donc pas la peine :D ) mais la méca, les bricoles le SAV ??? donc allez-y fraco. découragez moi, çà m'aiderais  :D  :D  :D  
à votre bon coeur  [:czame17:2]  

merci d'avance

---------------
GX47

ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
n°1597
MarcP
Posté le 22-05-2008 à 11:12:04  answer

Les pièces VanHool sont faciles à trouver, pour pas mal de trucs c'est du commun avec Volvo, Bova et Eos.

Désolé, mais si j'ai pris un VanHool j'aurais du mal à te le déconseiller :D
Pour le double étage tu connais déja les inconvénients...
T'as des photos du bestiau ? :)

Message édité par MarcP le 22-05-2008 à 11:12:23

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°1600
centuri
Posté le 22-05-2008 à 17:48:59  answer

salut les vanhool sont de tres bon car ils ont fait leur preuve . om 422 mercedez v8 je saitr pas ci celui la est un 422 L ou LA mais il sont tres bons tout les deux . en pieces facile a trouver .conduite agreable bon rayon de braquage un plus pour les manoeuvres, apres c est un bouble etage avec tous ses avantage et desavantage en gros c est un bon engin.
a savoir eos n est pas une marque mais un modelle de chez vanhool come l acron alicron et alicron royal etc

n°1601
MarcP
Posté le 22-05-2008 à 18:04:51  answer

Eos c'est leur sous marque non ?
De mémoire devant et derrière c'est siglé "EOS" et pas Vanhool, un peu comme Dacia Pour Renault.

---------------
n°1602
gx47
Posté le 22-05-2008 à 21:40:55  answer

merci, par très décourageant tout çà  :??: peut-être avec l'annonce de la consomation par un ancien utilisateur :lol:  çà doit cogner dans les 35l une bête comme çà :fou:  
le moteur je sais pas faudrais que je me renseigne, c'est un V8 bi-turbo de 39cv mais c'est tout ce que je sais :(  

---------------
GX47

ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
n°1603
MarcP
Posté le 22-05-2008 à 22:58:46  answer

Le mien en 6 cylindres MAN pour 3m60 de haut était donné à 33L de moyenne  et de 27 à 38L selon usage. On verra ce que ca donne :D

---------------
n°1604
mowe
Posté le 23-05-2008 à 16:56:39  answer

Concernant la consommation d'un Daf 1150 6cylindres 12l et 290cv  elle se situe au environ de 20l/100 elle a été calculée 2 fois de suite sur la distance Bruxelles-Bezier   allez-retour  et uniquement par autoroute.
Type de vehicule Vanhool Acron.

Aller à :
Ajouter une réponse