michel49 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demande de renseignement qui a posé de la vibre de bois comme isolatio

n°7041
tome38
Posté le 30-05-2011 à 21:01:13  answer

salut  :hello:  

comme je le dit sur mon titre je vopudrais un retour d'info sur la fibre de bois, qui la testé en hivers et en été  :na:  a vaut commentaire merci d'avance.

A
+  [:frederic]

n°7042
tetimo
Posté le 30-05-2011 à 22:10:09  answer

y'en a plein regarde bien, par exemple Corvalis dans réalisations "encore un s53". C'est simple à poser et très efficace. C'est comme ça aussi qu'est fait le mien!

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°7043
corayou
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 30-05-2011 à 23:58:27  answer

Oups, de la fibre de bois? Bah, je ne dis plus rien à ce propos.

---------------
Voir devant
n°7048
la route 2​9
Posté le 31-05-2011 à 20:14:58  answer

salut tetimo au juste que deviens ton car? les travaux on commencè?

n°7050
tetimo
Posté le 31-05-2011 à 22:48:37  answer

La route29, je commence à croire que c'est la poisse. Après des soucis parce qu'une branche est tombée sur son toit, qu'il a dû réparer, notre aménageur, qui s'est cassé la margoulette d'un toit il y a deux ans, s'est rebousillé l'épaule blessée il y a dix jours, qui le fait souffrir et il est probable qu'il ait à se faire opérer d'ici fin juin... En gros à part l'électricité tirée et le début d'isolation, c'est mort pour cet été... j'ai les boules quand je vois le travail abattu par Corvalis qui bosse en parallèle... j'ai confiance dans ce gars là, mais c'est pas de bol sur pas de bol...
Je prends mon mal en patience quoi...

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°7052
ducat33
Personne ne connaît l'avenir
Posté le 31-05-2011 à 23:51:03  answer

L'épaule est une opération très délicate avec une rééduc d'enfer à suivre scrupuleusement et sans garantie de résultat ! J'espère ne pas t'avoir démoraliser mais té avertie TETIMO , ça risque de craindre vraiment pour les délais !

n°7055
peupeu
Posté le 01-06-2011 à 08:36:07  answer

tetimo  moi j'dit que si le gars en veut  ba  ca avancera  
moi perso je sort de 2 operations du genoux (ligament croisé et menisque ) en 1 an et je suis operationel pour l'amenagement  mais c'est sur l'epaule c'est pas la mm histoire mais bon c'est gerable je pence  
bon courage a toi  

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°7063
tetimo
Posté le 01-06-2011 à 20:46:06  answer

Ben oui l'épaule ça fait mal, j'ai moi-même 4 tendinites à l'épaule et au bras droit à cause de la traduction intensive en Langue des Signes... Et c'est bien pour ça que j'ai confié mon car à quelqu'un étant incapable de bricoler comme ça... J'ai bien peur effectivement que l'été passe sans le scribus... Je crois que je me suis fait une raison... Le soucis, c'est que j'ai mis tous mes sous dans ce car et que du coup, les balades de vacances selon d'autres modalités que le camping car vont être super limitées... Mais bon tant pis...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse