| thibenbus | Salut tout le monde,
Comme j'ai commencé d'en parler sur le sujet placement chauffe eau gaz, j'ai trouvé sur internet un combiné truma C 6002 à 800€
Mais voila après avoir appelé le mec, il apparaît que y'a un problème !!
Une fuite d'eau de quelques gouttes pendant une longue période a endommagé l'électro-aimant et empêche le système de fonctionner. D'où ma question, un electro aimant se répare (ou se change) t-il facilement et quel en est le prix moyen? le mec est pret a revoir son prix à la baisse mais ce qui ml'inquiète, c'est la fuite d'eau qui du coup n'est pas réglée.
Dois je fuir ce plan tout de suite ou ca peut valoir le coup de creuser. Sachant que ma grande interrogation réside toujours dans la puissance de la bete pour chauffer le volume d'mon bus
En espérant que quel'qun puisse me répondre
A+ dans l' bus
thib' ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
POPEYE33 | Salut à tous..... Hé tu sais, mon cher THIBENBUS, tu va peut etre dire que je me répete mais,de toi à moi mettre 800 Euros dans un TRUMA d'occas,, qui plus et ne marche pas,alors que sur le bon coin j'ai trouver un echangeur à plaque avec un bon rendement pour 45 euros et un chauffe eau GAZ qui peut faire l'appoint (un ondea neuf de chez chauffeteau et mory) pour 100 Euros, tu rajoute quel bout de tuyau, des colliers un peu de cuivre et de la main d'ouevre et tu a un systeme pour l'eau chaude a mon humble avis pour 350 Euros, ce qui te permet de t'acheter un bon poil à bois pour le chauffage de ton bus, voila mais ceci n'est que mon avis perso aller bonne soirée a tous le monde et à plus POPEYE ---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
|
| |