| nico 49 vivons heureux vivons mobile | bonjour a tous je me posait la question:est ce possible de réhaussé le toit (légalement bien sur)?perssonelement je l ai fait sur mon j9 je m était renseigné avant j ai pris contacte avec un pro qui fesait ca sur des vl et il m a répondu que du moment que l on ne modifie pas la surface au sol c est possible,est ce de mème sur les pl?il y a sur le bon coin un gars qui vend un s53 avec un toit de c 25 posé a l arrière le gain de place est énorme en hauteur.vu que je me porte plus sur ce modèle la (budget reduit)je voulait savoir ce que vous en penser je croit que le s 53 fait 1.85m a l intérieur ?et je fait 1.83m a moins de rabaissé le planché ce qui est faisable aussi mais plus de place dans les soutes qui je croit sont déja pas très grande .merci de vouloir m éclairé .amicalement nico ---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
|
alinea | salut nico49 , il est en effet possible de réhausser sans soucis ton bus...sujet traité en partie ici, il y a peu :
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _662_1.htm
c sur que pour un S53, vaut mieux rehausser que rabaisser le plancher car tu perds de la place dans les soutes .....voilou....!!!! bon courage pour t recherches! a+
---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | merci alinéa comme j ai dit dans ma présentation je suis tout neuf moi sur ce forum connai pas trop le fonctionement qui plus est je suis plus a l aise avec une clé de 13 et une meuleuse qu avec un clavier je vais voir de suite . ---------------
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | bon bah pas de certitude jose dit qu il faut quand mème l autorisation construteur dans le doute je vais essayé de me renseigné dans un ct pl .si c est possible je pense faire une réhausse d au moins 40cm comme j ai fait sur mon j9 avec l aide d un bon pote chaudronnier tuyauteur affaire a suivre ---------------
|
| |