| Lambish | Salut, je cherche des idées de rangement pour la vaisselle dans les tirroirs. C'est pour les bols, assiettes, verres tupper etc... Si vous avez des idées je suis preneur.
Mici ! |
Reivax | Salut,
Ben comme a la maison... tant que tu ne fais pas de 4x4 ça le fait très bien. ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
Nanou le retour | Tu mets de l' antidérapant entre tes assiettes et tu peux prendre t'as plus belle porcelaine . Nous c'est du gres Message édité par Nanou le retour le 08-11-2020 à 22:17:23
|
carambole | dans des petites caisses adaptées par taille ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Nanou le retour | En fait tout est dans le style de conduite...si tu es cool prend de la belle vaisselle si tu es bourrin et bien prends du plastique ou du jetable.
|
carambole | Nanou le retour a écrit :
En fait tout est dans le style de conduite...si tu es cool prend de la belle vaisselle si tu es bourrin et bien prends du plastique ou du jetable.
|
c'est vrai, ça ne bouge pratiquement pas, sauf coup de frein violent ou rond point sur 2 roues le pire c'est la porte du frigo qui s'ouvre avec le poids dans la contre porte et là tu as tout au sol ---------------
Rikiki ou Rolvo
|
Nanou le retour | Carambole Ça sent le vécu tout ça. T'as vu nous on avait même pas de porte de placard quand on est venu. Verres et assiettes pas un mal , par contre oui frigo un peu trop chargé...j'aurais pas du mettre les bouteilles de blanc couchées Message édité par Nanou le retour le 09-11-2020 à 13:12:32
|
Lambish | Ok ben je vais voir pour les petites caisses et les truc anti-dérapant pour les choses encombrantes. |
taz | J'vais p'têt dire une bêtise, mais le tiroir du bas d'un lave-vaisselle, ça devrait le faire, non? |
Clo le mouvement c'est la vie. | pareil rouleau antiderapant découpé a la taille.
petites caisses également posé sur de l'antidérapant
voir petits paniers bambous ou tressés adaptés a la taille des assiettes
la vaisselle arcopal blanche ou transparente tient bien le coup.
certaines fois pour caler les torchons a vaisselle c'est bien ---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
|
| |