michel49 Petites annonces : thibenbus et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme plastique de protection baie seitz

n°7740
asom06
Posté le 25-10-2011 à 14:56:08  answer

Bonjour à tous,

voilà mon problème:
lorsque j'ai installé mes bais seitz j'ai laissé dessus le plastique de protection en passant que ça les protégerai pendant la durée des travaux... eh bein grosse erreur le plastique maintenant est resté collé sur mes fenêtres et je n'arrive pas à l'enlever (surtout à l'extérieur sur les face au soleil).
J'ose pas trop gratter pour pas abîmer mes fenêtres.
Alors ma question : quelqu'un as fait la même erreur? il existe une solution?

En tous cas je conseil à tous les futur possesseur de baie seitz en plastique de retirer directement les protection...

Merci d'avance si quelqu'un à une solution.

Thomas

---------------
c'est le début de l'aventure
n°7741
igmar
Posté le 25-10-2011 à 15:03:23  answer

Moi je suis pas adepte des baies seitz dans me temps le plastique vie mal il therni  et si tu fais de l hivernage il tient pas bien les écart de température beaucoup moins solide que le verre . En plus ce sont des baies très chère . Le seul avantage c est que tu puisse les ouvrir en pleins , par contre contrairement au boidron tu ne peut pas rouler ouvert , moi pour le prix c est pas des baies que je conseillerez.

n°7742
MarcP
Posté le 25-10-2011 à 15:26:05  answer

Peut etre avant, les miennes ont largement eu leur quota de soleil et ne bougent pas ;)
Pour le plastique je pense que le plus simple est de les contacter pour demander conseil, ils ont déja du avoir le cas :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°7744
asom06
Posté le 25-10-2011 à 17:01:01  answer

@ igmar: je voulais du bouble vitrage et ca existe pas en verre... et j'en ai pris des coulisssante à l'avant vers mes places assises pour pouvoir les ouvrir en roulant.
l'avantage des projection c'est déja comme tu dit on les ouvre en entier mais aussi tu peut les ouvrir quand il pleut.

@marc je pense que je vait essayer de les contacter...

thomas

---------------
c'est le début de l'aventure
n°7745
michel49
Posté le 25-10-2011 à 19:25:14  answer

Bonsoir,

Heu si, les baies à projections existent en verre, et même à double vitrage, il suffit juste d'adapter des menuiseries d'habitation sur mesure : châssis ouvrant à l'italienne (extérieur) double vitrage trempé norme automobile, compas d'ouverture à 70 ° par étage, et deux points de fermeture, le tout en aluminium à rupture de pont thermique....
Peut être plus cher que des baies en plastique, mais il n'y a pas photo quand à l'isolation, et à la solidité, pour le poids, no comment sur un autocar....

@ pluche....

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

http://little-turtle.over-blog.com/
n°7746
gino
Posté le 25-10-2011 à 20:34:54  answer

essaie avec un karcher a eau chaude y a que ca a mon avi !

---------------
http://djno64.skyrock.com/

Aller à :
Ajouter une réponse