| alex3 | salut a tous voilou ca fait un moment que mon s53 fait un bruit chelou a l arriere !!! un gros ronronnement quand j arrete d accelerer et qui disparait presque en acceleration ou quand je freine ..........est ce deja arriver a certain ??? quelqu un a une idee du probleme ????
merci !!! |
alex3 | bonsoir ........ et bien 0 reponse !!!!!!!!!! pas grave j ai trouvé d autres reponses ailleur !! merci quand meme !!!! sujet a fermer ... |
MarcP | Si personne ne t'as apporté de réponse, tu peux par contre apporter celles que tu as trouvé ailleurs ici pour contribuer  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
MarcP | Espéront que ca soit un truc facile à changer  ---------------
|
alex3 | j espere aussi !! sinon turttle va hiberner !!!! |
MarcP | Evite, la plupart des cars qui hibernent oublient de se reveiller  ---------------
|
Nafnaf | Salut
Comme je te l'ai dit "ailleurs", c'est l'arbre d'entrée sur le réducteur qui a pris du jeux. Pour ceux qui ne connaissent pas, sur ces cars, l'arbre de transmission passe au-dessus du pont, légèrement décalé, et vient attaquer le pont par 2 pignons formant réducteur, le nez de pont se trouvant donc dirigé vers l'arrière. Donc, logiquement, en déposant l'arbre de transmission venant du Telma, et le couvercle du réducteur, tu devrai pouvoir accéder aux roulements HS sans trop de difficulté ; ne traine pas par contre, sinon les pignons risquent de ne pas aimer... ---------------
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
| |