| corayou Heureux qui comme Ulysse | Salut tome38,
Il est possible que ta, ou tes purges soient un peu bloquées et qu'elles laissent passer de l'air. Sinon tu as une fuite quelque part ailleur sur ton circuit. Wouala.
Michel ---------------
Voir devant
|
alex3 | salut !! moi sur le s53 au bout de 2 jours cest a plat !!!! mais parait que c est normal ....ééé ( d apres un autocariste) des micros fuites un peu partout et voila le resultat !!!! |
MarcP | Le mien c'est quelques heures alors...  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
carambole | sur le mien (setra), c'est bizarre aussi, la pression baisse en 24h de 8bars à 4 bars et après il perd plus rien !!!! pendant longtemps ........ |
igmar | Alors moi je vous bats tous 3 mois qu il a pas déparer car plus de batterie j ai encore casi 6 bar de pression par contre lorsque je le dépare j ai remarquer comme une fuite d' air au niveau du coussin arrière qui se stoppe au bout de quelques minute. Lorsque je l éteins il descend en position basse je deverouille les porte et il ne pers plus rien en air même plusieur mois apres c pour cela que je fraine plusieur fois pour faire baisser la pression a 2 ou 3 bar car je me demande si c bien bon de laisser la pression dans le circuit trop longtemps |
tome38 | salut a mon avis sa risque rien A
+ |
Ananda4h20 | allez moi je tient quoi.... 13 heure 7 minute et 26 seconde.... héhé.. après le seul moyen d'ouvrir les la porte de devant si elle est rester fermé c'est le coup d'épaule... il faut dire que je suis très musclé donc j'en profite (auto-persuasion de mise) héhé ---------------
Ananda4h20
|
| |