| tetimo | Ben j'ai pas encore mon car pour te dire si c'est difficile de l'enlever...
Mais j'imagine que certains ont laissé le lino et ont collé un isolant et leur parquet par dessus en suite. Pourquoi pas? ça te réhausse le plancher de combien de le laisser, 2, 3 mm?
Mais bon, c'est une idée comme ça, sans avoir testé moi-même... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
MarcP | j'ai laissé, mis de la sous couche en fibre de bois et lino par dessus
C'est quasi impossible a enlever comme c'est très très bien collé  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Pour info, c'est collé avec une colle style néoprène ... et pire !
Si tu arraches, tu riques d'arracher des bouts de plancher avec ... c'est ce qui m'est arrivé sur un vieux bus marseillé ... |
thibenbus | je confirme pour l'avoir enlevé que le lino d'origine et très bien collé. je te déconseille de l'enleve si tu veux conserver le plancher d'origine. EN fait en l'arranchant tu as une partie qui reste collé et qui est impossible à enlever |
| |