Blabla : elian17 La technique... : lion76 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pièce 11 rti

n°6681
viet
Posté le 31-03-2011 à 16:06:31  answer

bon nous allons retenter la rti campingcar lol,j aurais tout essayé,la pièce 11 de la rti,sachant que l on a laissé 2sièges passagés d origine du bus,donc y a pas de ceinture,vous redemandez une autorisation a irisbus,pour mon cas,justifiant qu on a enlevé les sièges et qu on en a laissé 2 avec les fixations d origines et autorisant la non mis en place de ceinture?ou vous n avez pas donné de justificatif parce que ca ne nous concerne pas?il a été culoté le gars de la dreal valence,nous obligeant en plus a remplir la rti cabine approfondie,obligation de poser des ceintures,il sait très bien que ca nous mettrait des batons dans les roues!

n°6718
igmar
Posté le 06-04-2011 à 11:55:30  answer

Demande des écris de ce qu il avance! Le seul écrit existant pour les véhicule d' avant 1999 c'est ceinture de sécurité non obligatoire!

n°6721
tetimo
Posté le 06-04-2011 à 21:14:43  answer

Tiens Viet, voilà les textes concernant les ceintures.
http://www2.securiteroutiere.gouv. [...] te-TC.html
Tu lui mets ça sous le nez au gars de la drear. Je suis persuadée qu'il n'en sait rien lui-même. Ils n'ont pas encore l'habitude des homologtions de cars en VASP caravanes. Alors non je ne pense pas qu'il faille le préciser. S'il te demande pourquoi il n'y a pas de ceinture, tu lui montres les textes. Voilà. Tu lui explique aussi que ses collègues dans d'autres région ont même insisté sur le fait qu'il faut les sièges d'origine sans ceinture pour être accepté. Décidément dans ta région ils sont un peu lents à la comprenette...

Message édité par tetimo le 06-04-2011 à 21:14:58

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°6722
taz
Posté le 06-04-2011 à 21:49:05  answer

"Mode taquin on":  
pourquoi il n'y a pas de ceinture
Donc, une seule personne à bord
Tu lui explique
J'aurais mis un nesse à splique
d'autres région
J'aurais mis un nesse à région
les sièges d'origine sans ceinture
Ah ben voui, pas de nesses puisske tu roules seul!
Tétimo, j'adore te taquiner!  
"Mode taquin off"

n°6723
tetimo
Posté le 06-04-2011 à 22:34:28  answer

D'accord... honte à moi...  :pfff: Je n'utiliserai pas l'éditeur pour que vous voyiez et puissiez vous moquer à loisir...

Une fois encore j'étais occupée sur autre chose et je n'ai pas relu... Voilà... Comme à chaque fois que je fais ça, il reste des fautes, comme pour le plupart d'entre vous. Donc on se relit et c'est mieux pour tout le monde!!! C'est simple! ;)

Bon Taz d'accord pour tes remarques sauf celle concernant les ceintures: quand il n'y en a pas il n'y en a pas, donc le nom est au singulier. Si tu dis "il est sans chaussure" par exemple, il n'y a pas de s... Bref voilà, une mini revanche en mode taquin également! Et toc
Non mais! :kaola:

Message édité par tetimo le 06-04-2011 à 22:39:05

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°6726
viet
Posté le 07-04-2011 à 11:19:00  answer

c est vrai ca tetimo,c est quoi toutes ces fautes,tu dois sans doute,avoir des origines chtimis mais pas bretonne!lol.Merci bien pour ce texte que Oui je ne vais pas hésiter a lui montrer.reste a régler le problème des pneus qui d après lui ne sont pas les bons!!ca me tue ca aussi

n°6727
taz
Posté le 07-04-2011 à 11:44:07  answer

Citation :

Une fois encore j'étais occupée sur autre chose

Voilààààààààààààà, maintenant on sait que tetimo est blonde  :D  
On va t'élire mascotte du forum  :)

n°6729
levieux57
Posté le 07-04-2011 à 18:41:07  answer

salut,
tetimo, il me semble que dans ton exemple il faudrait écrire: il est sans chaussure"s", car il me semble que presque tout le monde a deux pieds et on peut dire: il est sans ses chaussures.
à plus dans le bus

---------------
à plus dans le bus
Roger

Aller à :
Ajouter une réponse