Les adresses et liens utiles : loiseleur et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peinture noir pour vitre

n°22482
chriso95
Posté le 01-01-2021 à 14:59:04  answer

Bonjour et la bonne année à tous en se premier janvier 2021 j’ai des problèmes de décollement et de bulle qui commence à se former  avec des films de vitre micro perforée (collé lui même sur un film noir pour plus d’opacité ) et je voudrais savoir si il existe une peinture noir pour prévue pour vitre qui serais efficace propre et durable dans le temp ?  

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°22483
jose6440
Posté le 01-01-2021 à 23:18:31  answer

salut  
oui  il y a un primaire pour verre et tu peint dessus , j'ai fait avec de le peinture industrielle bi composant  pu , appliquer au pistolet mouillé sur mouillé sa bouge pas  
par contre c'est comme du verre laque on voie pas a travers

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
n°22484
chriso95
Posté le 02-01-2021 à 04:05:44  answer

jose6440 a écrit :

salut  
oui  il y a un primaire pour verre et tu peint dessus , j'ai fait avec de le peinture industrielle bi composant  pu , appliquer au pistolet mouillé sur mouillé sa bouge pas  
par contre c'est comme du verre laque on voie pas a travers

Salut et merci  pour ta réponse :)  ta la marque du primaire et de la peinture que t’a utilisée stp ?

Message édité par chriso95 le 02-01-2021 à 04:07:41

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°22485
Samsoule
Posté le 02-01-2021 à 21:17:55  answer

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ;)

En intérieur ou extérieur ?

A l'intérieur, avant projection de mousse, j'ai prévu une (ou plusieurs) couches de primaire spécial vitre et céramique, merlinpipin avec un colorant noir, étalé au rouleau ... vu le prix du pot et de la teinture, je me suis dit je vais essayer !

J'en ai eu pour 50 € tout compris, et je peut faire deux fois le bus avec ça ... Au début je voulais mettre des films opaques en intérieur avant de projeter la mousse, mais après tests, le film part en couilles et se décolle, donc pas top, c’est du à la réaction des deux composants de la mousse PU, qui chauffe le film et le déforme.

BiZH Erwan

n°22486
chriso95
Posté le 02-01-2021 à 23:06:30  answer

Samsoule a écrit :

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ;)

En intérieur ou extérieur ?

A l'intérieur, avant projection de mousse, j'ai prévu une (ou plusieurs) couches de primaire spécial vitre et céramique, merlinpipin avec un colorant noir, étalé au rouleau ... vu le prix du pot et de la teinture, je me suis dit je vais essayer !

J'en ai eu pour 50 € tout compris, et je peut faire deux fois le bus avec ça ... Au début je voulais mettre des films opaques en intérieur avant de projeter la mousse, mais après tests, le film part en couilles et se décolle, donc pas top, c’est du à la réaction des deux composants de la mousse PU, qui chauffe le film et le déforme.

BiZH Erwan

Merci pour ta réponse c’est pour extérieur je fait rien de l intérieur

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse