| mcmickey85 | salut
je me pose la question si je peux faire le pourtour du car en lambris pvc et aussi le plafond . il y aurra que la partie basse au dessous des fenetres . le reste des cloison interieur seront fait surement en lambris bois. alors est ce bien de faire le pourtour en lambris pvc . serai ce embetter par veritas ou la drire. . . je trouve que sa rajoute une isolation suplementaire en plus de faire une finition directe et facile a netoyer. laisser moi vos commentaire si il y en as qui l ont fait ou pas
merci |
mcmickey85 | personne na de retour d'experience sur le lambris pvc !!! |
la route 29 | salut,j'en est vue en photo avec du lambris pvc, et beaucoup de plafond de car son fait avec cela,mais moi perso je ne sait pas |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | je pense que cela doit être fesable, quand on regarde les photos des amenagement il y a de tout. Si j'aurai aménéger mon car je pense que j'en aurais mit car comme tu dis c'sest plus facile d'entretient ---------------
pacho
|
tetimo | Alors, je te sors ma science récente. J'ai traduit au lycée pro des cours sur l'environnement et le développement durable la semaine dernière. Le bois est bien plus isolant que le métal, que le PVC et surtout que l'alu (on parlait de menuiseries de fenêtres). Il n'y a pas photo, pour une maison, même si c'est plus difficile d'entretien, c'est le bois qui gagne dans les diagnostics HQE (haute qualité environnementale).
Bon beaucoup de cars ont du lambris PVC au plafond et dans les douches. Personnellement je ne crois pas que ce soit terrible si tu en mets partout. J'ai l'impression que tu auras beaucoup de condensation avec ça... Cela ne va pas respirer entre la tole, l'isolant (surtout si tu mets en plus le stéridur...) et tes lambris. L'eau sera prisonnière. Bof. Enfin peut-être que je dis des âneries mais c'est vraiment l'impression que j'ai. Message édité par tetimo le 31-03-2011 à 22:39:04 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
mcmickey85 | ben niveau iso je met de la laine de verre et au plafond sa reste d origine . c a dire polystyrene , contre plaquer . laine de verre et lambris pvc |
igmar | pas de soucis pour le lambris pvc ca habille vite et propre par contre moi j'en ai mis dans la sale de bain pour les coter de ma douche et tout le gars me l'avais pourtant deconseiller parce que ca oisi a la longue . dans mon ancien car c'etait comme ca ca a jamais moisi ducoup j'en ai remis et puis c'est pas le 50 douche qu'il vont etre tirer dans le bus dans l'annees qu'il vont l'habimer (pas que je sois un crados c'est que je me sert du bus que pour les vacances |
mcmickey85 | ok ben je penssais habillez tout le car comme sa . car niveau finition et budget , c le plus simple a mettre en oeuvre pour moi . apres si je doit fixer qq chose je ferai surement des petite entretoise se sorte a porter directe sur la feraille existante |
viet | c es quoi ce bus igmar sur ta photo?c est le tien?le même que sur l ancienne photo?il est magnifique oh!!beau boulot! |
| |