Petites annonces : michel49, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les informations / autocollants à afficher

n°7338
lololaloco
Posté le 08-08-2011 à 14:59:53  answer

Bonjour à tous,
Je vois que pour certains ça avance pas mal !!! félicitations à eux .
Moi j'écris depuis mon bus (pas fini, mais je commence à y passer beaucoup de temps ....bref connexion 3G, donc super limité pour naviguer car j'ai pas une réception du tonnerre .... )
Enfin voila, dans l'attente de certaines parties (le gaz par exemple et l'élec ... mon technicien en titre s'étant cassé la main ... ) j'en suis à réfléchir aux détails ....  
Il me semble qu'il fallait indiquer certaines choses dans le bus comme les sorties de secours, les emplacements d'extincteurs et autres informations dans le compartiment gaz, élec, poste de conduite, etc..
Je voulais savoir si vous auriez la liste de toutes les informations qui doivent être affichées .

Merci d'avance.
Laurent.

n°7339
thibenbus
Posté le 08-08-2011 à 21:57:00  answer

de mémoire : les places routes, sorties de secours, eau potable il me semble, robinet gaz...

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°7340
igmar
Posté le 08-08-2011 à 22:15:57  answer

alors moi le gaz a ete tatillon resultat dans chaque rangement , petite etiquette avec marquer ( poids maximum admissible dans ce rangement ...kg ) dans les soutes aussi. chaque rangement numeroter et correspondant au plan rendu pour le calcul de repartition des charge. une etiquette format a 4  au dessus de l istincteur avec une fleche et marquer instincteur, pareil pour les issue de secour  , les places assises  , tu peut trouver des panneaux type sur internet tu les plastifie ca fait bien, moi je l ai presenter au rendez vous drire tel sans meme les place assise indiquer il m a juste dit d y envoyer par mail les photos des indications et ensuite je les ai virer , ah oui il m a meme demander des des marteaux brise vitre apposer a coter de vitre qui s ouvre et qui sont assez grande pour etre prise comme issue de secour :pt1cable:  . bon en bref un vrai connaud j espere que tu tombera pas sur un gars comme sur lequel je suis tonber car il est aller jusqu a reprendre toutes les mesure que veritas avait pris et trouver des ecard de 15 cm sur certain  :fou: j aurai eu un tournevis sous la mais j y aurais fait des trous dans le cervo pour voir sy c etait pas corroser a l interieur :D

n°7341
carambole
Posté le 08-08-2011 à 23:24:04  answer

tu joues au loto de temps en temps .... non !!!!! tu devrais parce que tu es tombé sur la perle .....

n°7342
lololaloco
Posté le 10-08-2011 à 11:01:05  answer

Ok,
Merci je prends note, et je vais me faire une petites série d'autocollants tous jolis et tous réglementaires.
a+
Laurent.

Aller à :
Ajouter une réponse