| glen22 | Bonjour,
je suis a la recherche d'un bus aménagé ou a aménager mais comme je suis grand (1,97m environ) j'ai quelques soucis avec les hauteur interieur des bus. J'aimerais savoir du quelqu'un connait un modèle de bus qui me permettrais d'être a mon aise en terme de hauteur intérieur. En espérant que quelqu'un aura un conseil ou un modèle a me donner. D'avance merci et bonne route. |
igmar | laisse tomber pour les bus t'est trop grand ou alors j'ai un pot chirurgien qui peut arrenger ton cas mais faut vraiment aimer les bus ,et puis d'habitude lui il ralonge il racourcit pas mais bon en soit le principe reste le meme non je plaisanter pourquoi quand on fait cette taille on s'obstine a vouloir un bus ,un bon gros camion caisse bien haut ca a de la gueule aussi |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | T'a bien raison ... 2m20 ... tu peux presque faire un faux plafond ...
J'ai vu des caisses superbement aménagées ... tout confort ... avec des fenêtres partout ... Rien à envier a nos car
En plus ... plus besoin de tôler les vitres et de recréer des ouvertures ...
Le tôlage est déjà la ... suffis juste de recréer des ouvertures ou tu veux !
Par contre ce que je ne sais pas c'est si tu peux mettre des passagers derrière quand t'est en circulation ...
|
glen22 | c'est bien ce que je me disais mais je posais la question a tout hasard, on ne sait jamais. par rapport au fait que tu puisse avoir du monde a l'arriere en circulation c'est une excellente question alors si quelqu'un as une info la dessus je suis prenneur.
merci pour vos reponses les mecs!!!! |
igmar | Pour les places arrières c' est le nombre de place de la cabine , si double cabine ça peut aller jusqu'à sept place. Il existe aussi des poids lourd avec cabine ouverte sur la caisse. Il est possible de faire une ouverture pour passer de la cabine a la caisse avec l' accord du constructeur lors de la demande de déclassement, dans quel cas il y a possibiliter d' avoir des places assise dans la caisse avec 9 place maxi . Avec comme pour un bus une RTi pour le déclassement en vasp . Ya un pot qui avait un pl caiSse de 2.6 de hauteur intérieure sans l isolation il a fait deux mezanines devant et derrière devant sur le salon et derrière sur le garrage. De la balle |
tromps84 | salut,...
j'ai eu un daf 2220.... sur que c'est haut a l'interrieur; mais dehors aussi, faites gaffes au platanes!!! ca fait harchis-mal!!;
il es vrais que les camions caisses est ce qui l'y a de mieux quand on est grand, .... le déclassement vasp est plus simple par ses démarches qu'un bus, les normes sont les memes...
a++ |
| |