| oubatch | Bonjour, je voudrais connaitre SVP la hauteur minimum en soute d'un FR1 (version normale et haute si possible) ou celle d'un Volvo B10M.
Merci d'avance. |
tonnii | Hello,
Heuuuu de tête, je crois 90cm de haut environ a++ ---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
oubatch | Merci Tonnii, donc en théorie, un sèche linge ça rentre en soute ? La hauteur c'est celle du FR1 qui est en photo sur ton avatar ? |
la route 29 | slt tout depent du fr1 tu le bas et le haut gtx un fr1 normal a des soute moins importante mais ton seche linge tu peut le mettre dans la partis habitable |
tonnii | Oui c'est bien la hauteur du FR1 en photo !
il n'y a pas 90 partout mais largement possible de mettre un sèche linge...
a++
ps: le miens est a vendre
---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
la route 29 | pourquoi tu ne mais pas ton seche linge dans la partie habitable? |
oubatch | Il y a aura déjà un lave-linge dans la partie habitable, normallement sous le plan de travail cuisine. Il faut quand même qu'il y ai la place pour des meubles de rangements sinon ça va être l'enfer d'aller chercher les ustensiles de cuisine en soute , je préfere que ce soit le seche linge. A moins que plus tard on revende notre lave-linge pour prendre un combiné séchant, mais pour l'instant notre lave-linge a moins d'un an, ça m'ennuirait.
Au début je comptais m'orienter vers un FR1 avec des hauteurs de soute comme sur le TE par exemple, mais on m'a posé un doute sur la hauteur possible et donc conseillé un avec des soutes hautes, comme sur le GTX par exemple. Sachant que les FR1 GTX ou les B10M Excellence sont plus rares, je cherchais quand même à savoir si possible ou pas ce seche linge en soute même avec des gabarits plus petits.
Merci pour les infos |
| |