| tetimo | Bonjour
je regarde les gazinières et autres plaques de cuisson et voilà que je tombe sur ce combiné Rosières. Qu'en pensez-vous, c'est risqué je sais de prendre des combinés, si jamais y'a un truc en panne, tu bloques tout le reste. Mais bon, imaginons que je le veuille, est-ce homologable? Je sais, les machins des brûleurs ne sont pas fixes, mais j'ai vu plein de cars avec gazinières normales...
Vous en dites quoi les amainches?
http://www.rosieres.fr/products_notices/41033018.pdf ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
MarcP | Ca n'est pas homologuable, et de toute facon pas prévu pour de l'usage avec des vibrations...
Quand je vois ce qui peut se desserer quand on roule, surtout sur de la piste (et tu comptes en faire) je n'irais vraiment pas "jouer" avec du gaz
En plus ca va te couter un bras !
Dans l'Acron j'ai mis une ENO 3 feux (plaque gaz marine, dans les 200€), j'en suis super content.
Pour le lave vaisselle un encastrable un peu ancien mais qui marche niquel, et un mini four electrique halogène de qualité (150€)
Aucun regret et buget respecté  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tetimo | Coucou Marc
Ben en fait c'est que je venais de voir sur le bon coin une annonce pour cet engin à 160€ du coup je suis allée voir les fiches techniques et les modèle plus récents.
Je ne comprends pas, si je cale bien l'engin avec du liège pour les vibrations, ça suffit pas? Toutes les vis vont se desserrer?
Tu sais les "pistes" que je veux prendre pour l'instant sont essentiellement départementales... Même si je compte partir un peu en vacances avec. Si je monte un projet africain (avec vraies pistes) ce sera un deuxième bus et il ne sera pas équipé de la même façon!
Mais j'écoute la voix des sages et vais me pencher sur ces plaques ENO
---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
MarcP | Disons que les vibrations ont tendance a desserrer pas mal de choses. Autant mettre un frigo de maison ca pose pas vraiment de problème de sécurité (si ca vibre tu risques pas lourd), autant avec du gaz j'éviterais de jouer
Pour les plaque ENO, je les ai choisies pour la puissance, de mémoire chez Dometic il n'y a rien de plus de 2500W et c'est limite pour certaines recettes. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
DomiOne | Salut a tous
voilà comment j'ai fixé les bruleurs de ma plaque de cuisson.
Je me suis servi des vis existantes, j'ai percé les bruleurs en alliage après repérage et j'ai mis des vis plus longues.
Entre la plaque en émail et les bruleurs il y a des cales tenues par les vis et qui permettent de serrer à volonté.
.....Plus de photos sur mon blog.....
A+ ---------------
http://somby.skyrock.com
|
duplomalvi | Salut tetimo si il y a un thermocouple il n'y à pas reraison de ne pas l'homologuer en réalisant une modif comme la photo plus haut.
@plus et bon vent dans l'Neoplan
Laurent ---------------
L'humain d'abord
|
| |