| youssef ne laisse rien au hasard | |
taz | Comment t'aider Tu as donné toi même les réponses à tes question:
-garage = moins de soutes
-pas de garage = plus de soutes
Les deux solutions sont bonnes, réalisables (voir les blogs)
Maintenant, à toi de choisir |
youssef ne laisse rien au hasard | |
igmar | sa depend de ton budget car qui dit garage dit voiture , tu as une smart ou un tres petit modele? sinon il te faut en acheter une en plus ca depend aussi de ce que tu compte faire avec ton bus , ? |
fun da mental | pour moi il y a une solution qui fait office de "juste milieu" pour satisfaire ce besoin eventuel de mobilité: une moto 125 cc.
gain de place assez conséquent, pas de permis supplémentaire a passer, possibilité d'emprunter les autoroutes, avec un top case un petit chargement reste envisageable . de plus les prix en occase son assez corrects en général.
selon le modèle de ton car tu la range en soute ou voire sur un porte moto a l'arriere du véhicule. de mon point de vue ca semble etre le bon compromis.
Message édité par fun da mental le 14-08-2011 à 16:36:07
|
taz | Si tu comptes passer la moitié de l'année au Maroc, voilà LA solution pour la remise à neuf de ton bus! La main d’œuvre vaut le déplacement, ne serait-ce que pour tous les travaux de carrosserie! |
MarcP | Il faut aussi considérer le cout global d'entretien/assurance/etc de la voiture.
Pour ma part c'est Taxi et petit quad en soute, ca suffit bien  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |