| patrick46 | Bonjour à tous..
Sur mon s.53 je posséde des soutes, que l 'on ferme/ouvrir avec un "carré" et qui ne posséde pas de "verrou"..
J 'aimerai les fermer (par exemple; celle qui donne accés au réservoir de g.oil et celle qui possede mes batteries techniques etc..) et éviter voir "ralentir" un visiteur de soute indélicat..
Comment sur les votre de bus,vous avez fait... ou avez vous des idées...(mise à part: un réseau de barbelés avec "dobermanns" )
merci..
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | en cet instant même, le serrurier d'Essaouira, Mr Fricfrac, est en train de poser des poignées à clef sur les soutes. Je sors des photos et les poste dans la journée! inchallah! ---------------
Carpe diem et SI POSSIBLE, un plus plus... à bord de Napy S53 RX 1992 vasp nspc
page perso: www.home5continents.com
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | l'instant fut bref...Les soutes de Napy sont de deux types: serrures afleurantes et Mr Fricfrac avait, avec beaucoup de prouesse, reproduit une clef unique pour ces serrures et à un prix imbattable comme je te le disais....(ailleurs !!!)
Sur les soutes avec un "carré", il m'a proposé au prix correct de MAD 110 soit € 10 pièce une poignée aves sa clef qui remplace le carré.
Le fournisseur s'est loupé sur la section du carré...résultat: pose d'une seule serrure ce jour.
Demain transfert des photos de la poignée et du montage ---------------
|
igmar | t est pas plus sauve avec les serrure de soutes dorigine du s 53 ou s 45
tout ceux qui possede ou ont posseder un s45 ou s53 savent que ces les meme clef qui ouvre et demare tout les s 53 ou 45 de 1976 a 1993. |
patrick46 | Bonsoir à tous..
voyagelationo : Le systeme de poignée avec clef sur "les carrés" m'interesse .. igmar: je savais pas !! je vais aller voir ça demain quand il fera jour, car j 'ai trois/quatre soutes qui devraient fermer à clef ...mais je n 'en ai aucune!!
@+
|
igmar | Si tu veut moi j ai des clef de saviem, s45 53 ou Renault envoi ton adresse je t envoi les clef par la poste l adresse en mp |
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | igmar a écrit :
t est pas plus sauve avec les serrure de soutes dorigine du s 53 ou s 45
tout ceux qui possede ou ont posseder un s45 ou s53 savent que ces les meme clef qui ouvre et demare tout les s 53 ou 45 de 1976 a 1993.
|
CHUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT !!! .............................................
---------------
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | patrick46 a écrit :
Bonsoir à tous..
voyagelationo : Le systeme de poignée avec clef sur "les carrés" m'interesse .. @+
|
voilà à quoi ça ressemble
 ---------------
|
MarcP | Si je comprends bien le principe de tes poignées, en forcant un peu ca doit marcher, ou en dévissant les deux vis...  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
carambole | et aussi attention en dépassant les cyclistes ............ pas très règlo comme crochet dépassant la carrosserie |
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | carambole a écrit :
et aussi attention en dépassant les cyclistes ............ pas très règlo comme crochet dépassant la carrosserie
|
Faut quelles soient top mignonne la cycliste pour la serrer de la sorte!!!
en plus le pare choc lui aurait déjà fait son compte...
sauf à rouler en zigzag mais alors là le vrai souci ce n'est plus la poignée n'est-ce-pas?
---------------
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | MarcP a écrit :
Si je comprends bien le principe de tes poignées, en forcant un peu ca doit marcher, ou en dévissant les deux vis... 
|
j'aurai bien essayé pour te faire plaisir mais Mr Fricfrac dit que ça casse et ne tourne plus. Quant aux vis! quelles vis?
Mr F a mis des rivets pop........na que des jaloux!!! (celoso! donde sos vos en este momento) ---------------
|
MarcP | Ho je suis encore à Cordoba jusque mi-janvier, faut pas etre pressé ici  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | poignées avec le carré à la bonne dimension arrivés hier samedi.La pose est prévue pour Mardi matin; Inshallah!!!
des photos dans la foulée. ---------------
|
tromps84 | patrik 46, de simples serrures domestique suffises, faut souder le support adéquate, faire un trou et hop!
ps voyagelatino:
"Faut quelle soit top mignonne la cycliste pour la serrer de la sorte!!! " et quel gâchis de plus es! mieux vaut la serrer dans le bus que dessous! |
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté |
tu as 100% raison!
Je cherche toujours la solution la plus simple........Merci .......pour le prochain aménagement
---------------
|
| |