| KAWA | bjr a tous je recherche le type de joint que je pourrais mettre dans la partie qui traversse le toit au dessus et dessous qui evite les fuites quand il pleut mais qui resiste a la chaleure de sortie de fumée d un poele a bois merciiiiiiiiiiiiiii |
igmar | ca n existe pas je suis sans secce obliger de le refaire surtout lorsque tu roule beaucoup sa craquelle et sa ce barre j ai essayer mastic refractaire colle refractere ... il faut faire le trou au plus juste et ya des carrer a leroi merlin avec une remonter en 16cm de diametre sur 10cm de haut ensuite tu isole avec entre ta sortie et ton conduit avec de la corde refractaireet du mastic et ca passe niquel |
KAWA | slt igmar en faite tout est installé mais avec le joint que l ancien proprio a fait des que je met le turbo sur le poele et qu il atteint une temperature elevé il se met a bullé et fondre et sa fume grave et je te parle pas de l odeur du coup sa declanche les alarmes |
KAWA | ok je viens de voir le rubson haute temperature 1200 degrés je vais le chercher demain je te dis sa demain a plusssssssssssssss
|
patrick46 | Il ni a pas si longtemps de cela dans nos tentes (Vert Armée) équipée encore de poêle "goutte à goutte" le tuyau de cheminée était pour ne pas être en contact avec la toile, coincé entre 2 plaques de ferraille et pour faire le joint, on mettait des moules à tarte en "plastique souple spéciale alimentaire" de chez Aldi, que l ' on découpait au diamètre du tuyau!!
@+ Message édité par patrick46 le 14-12-2011 à 22:58:11
|
KAWA | je vais prendre ceux de me femme elle va etre contente mdr |
igmar | Ah pas con mais à mon avis ça crame |
igmar | Moi j ai mon tuyau du poele qui sort en 130 MM. , ensuite j ai fait un passe toit en 150 entre les deux de la tresse Plate de 3 cm de large et du mastic réfractere et 1 collerette pour la finition , le toit du bus est Persée en 150 et le tuyau de mon passé toi passe en force déborde de 10 au dessus du toit et de 5 sous mon isolation intérieure qui est elle dégarnie de produit inflammable sur 40 cm autour du conduit . Ensuite riveter au dessus du toit et étancheifier au mastic réfracterez j ai mis un carrer en Ali vendu 50 euro à leroi merlin sur ce carré y'a un trou avec une remonter en 160 MM. Elle vien autour de mon passet |
michel49 | Et avec une photo, plutôt deux, intérieur/extérieur ??
@ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
igmar | Merde j avai pas fini elle vien autour de mon Passe toit re tresse et mastic entre ,et Colerete de propreter et je te garanti pas une goûté d eau coût ,un tube inoxydable de 40 cm à 15 euro de la tresse récupérer gratis un tube de mastic réfractere 5 euros le carré 50 euros plus le chapeau et le conduit du poêle |
igmar | Pas de soucis mais faut attendre samedis que je soit au bus |
reivax | c'est quoi le carré? ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
carambole | ça doit être la même chose que ce que l'on doit fabriquer, mais en tout fait et plus fin (voir image)
 |
reivax | a ok j'ai un pote qui va me le faire en inox finalement et on va fabriquer le pot aussi, mais pas en inox...
désolé pour l'apparté. ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
| |