| Dim |
@+
Dim Message édité par Dim le 22-06-2008 à 22:25:04
|
STF | Oui, je dirais un transfo 110/220 v ça serait le + simple. Sinon, ça a l'air intéréssant le satellite.. je me renseigne + en rentrant.. merci
STF |
Dim | Messieurs bonjour,
Merci pour vos avis. Pour le sat, je sais pas ce que ça vaut. La personne que j'ai appelé à la hotlime m'a indiqué que c'était le sat astra et donc qu'il couvrait l'europe mais que eux vendait l'abonnement pour de la couverture française.
C'est quoi Fon ?
Merci pour les infos électriques. Pour la même tension partout, oui j'y ai pensé mais comme tout le matos est en 110V et qu'il compte repartir avec son car, autant laisser comme ça, et juste ajouter un bout d'europe
|
MarcP | Fais donc bien gaffe que ce sat couvre l'europe sinon c'est cuit
Fon va voir fon.com, c'est un système de wifi communautaire, ca se répand bien  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Dim | Merci pour le lien. Je connaissais pas du tout....  |
francois57 | pi moi par exemple je vois souvent (à Paris) 9wifi... et si t'es abonné chez eux, t'as plus qu'à entrer tes codes, et le surf est gratuit...gares, etc...
Le problème de ce genre de réseaux c'est un système de parrainage, comme par exemple Ozone (à Paris également) mais quand y'en a un y a pas l'autre, et on va pas s'abonner à tous les réseaux.
Sinon en car, rouler lentement, jusqu'à tomber chez un particulier en non sécurisé. ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
MarcP | Enfin les particuliers non sécurisés c'est rare... Par contre il existe des amplis wifi comme chez http://stores.ebay.fr/AsianNetStore (chercher "1W Indoor WiFi Wireless LAN Signal Booster Amplifier" ) qui augmentent très nettement la portée, surtout couplée à une antenne D-Link d'1m50. Toutefois en France ces objets sont completement illégaux, donc vérifier la législation de votre pays. Attention tout de meme car un ampli de 1W c'est puissance * 10 ! Donc on ne garde pas l'antenne dans le car sauf à vouloir se cuire le cerveau  ---------------
|
Dim | Bah ça permettra de faire chauffer l'eau sans employer le micro onde
Intéressant tout ça.... Sinon reste les macdo... Gratuit et pratique |
jose6440 | salut tous c'est vrais que ceux qui sont abonne a neuf ont la live box qui émet un réseaux sécurise et un réseau non sécurise , qui est accessible a tous les abonne absl neuf, a condition d'avoir le wifi et le programme pour le capter partout a+ jose ---------------
http://jose6440.skyrock.com/
www.aavl.fr. L'association des aménageurs
|
MarcP | La clef 3G de SFR marche super sinon, avec le forfait illimité à 29€/mois c'est le pied (je surf avec ca en ce moment meme...) ---------------
|
Dim | Oui les clés 3G sont pas mal mais limitées en volume et surtout, comme tu l'as dit Marc, cher à l'étranger..... Une solution européenne serait pas mal....
D'ici quelques temps, j'espère tester pour vous le net par le sat. |
| |