| mcmickey85 | je pose la question a ceux dont l amengement est fini . quelle est la largeur de vos portes et dans quelle sens souvrent t elle? comment les avez vous faites? |
MarcP | de quelles portes ? Dans le car ? J'en ai pas mis, que des rideaux : gain de place  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
mcmickey85 | ben c ce que je penssais aussi , c etait pour avoir la largeur que vous avez mis ??? pour les rideaux , je penssais mettre des pliants en pvc mais je c pas si il peuvent etre recouper a n'importe qu elle largeur !!! |
carambole | faut toujours au minimum 45cm pour le passage, c'est dans la bible des aménageurs |
mcmickey85 | ben g 57 cm dans les passages et 55 cm pour les portes |
MarcP | mcmickey85 a écrit :
ben c ce que je penssais aussi , c etait pour avoir la largeur que vous avez mis ??? pour les rideaux , je penssais mettre des pliants en pvc mais je c pas si il peuvent etre recouper a n'importe qu elle largeur !!!
|
Honnetement je ne sais plus, ca doit faire 55cm de large à la louche.
On a mis des rideaux en tissus "en temporaire", deux ans plus tard c'est bien pratique à l'usage alors c'est resté  ---------------
|
bougnaton | Regardes sur mon blog, j'ai installé des rideaux en polaire doublé, cela isole tous les compartiments, cela te donnera une idée de ce qu'est le rideau - en guise de porte
---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Qqu' a-t-il déja installé des portes "saloon western" et y aurait-il des contre-indications docteur à partir du moment où elles sont parfaitement bloquées pendant le voyage ? |
MarcP | Se la prendre dans la tete lors d'une sortie rapide ?  ---------------
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Pour de véritables portes western, pas besoin de les bloquer. elles restent fermées grâce à deux ressorts puissants. ---------------
Voir devant
|
| |